4 nov. 2014

[Se remettre au sport, oui! Mais on met quoi?] Découverte Fabletics ♥

Aujourd'hui, je reviens vous parler un peu de sport en vous présentant une nouvelle marque de vêtements pour le sport justement! En effet, il y a quelques semaines, grâce au groupe Sporty Ladies, j'ai eu la chance de faire partie de quelques sélectionnées pour pouvoir tester un vêtement de sport de Fabletics qui est une marque lancée par la belle Kate Hudson 


Vous l'aurez compris, Fabletics est donc un nouveau site où vous pouvez retrouver plein de tenues différentes pour pratiquer votre sport : yoga, fitness,...  Il y a un très large choix de tenues et dans des couleurs différentes en plus. Et ce que j'adore, c'est que c'est vraiment des tenues " à la mode ", hypers chics et hypers branchées! C'est simple, à chaque fois, j'ai juste envie de dévaliser tout le site et de m'acheter aussi des tenues pour les jours où je reste à la maison tellement elles font bien habillées. Non, mais c'est vrai, suffit juste de regarde la première photo de Kate, elle est juste trop belle cette tenue ♥


Le site est également très attrayant car quand on passe avec la souris sur les photos, ces dernières bougent pour nous mieux nous montrer les produits et même s'il y a toujours les indispensables et les mêmes vêtements, assez souvent, il y a aussi des nouveautés qui sortent! En plus, il y a 2 manières d'acheter sur le site : soit en passant commande normalement au prix indiqué, soit en devenant VIP et en recevant chaque mois, une offre où on peut avoir les tenues à prix réduits (généralement - 50%). Si vous êtes intéressées, je vous propose de vous parrainer et d'aller voir par ici ;) Et en plus, votre première tenue/première commande est à - 60%!

Pour celles qui se posent aussi la question, il n'est pas marqué sur le site, mais ce dernier livre aussi en Belgique sans aucun soucis ;) 


Pour un premier vêtement et après avoir regardé le site pendant des heures, je me suis décidée pour un joli pantacourt, le Lima Capri :) Ensuite, c'est tout bête, mais je me suis aussi posée beaucoup de questions sur la taille car je ne suis jamais sûr en commandant sur le net. J'ai donc pris mes mesures comme le site l'explique très bien et j'ai su ainsi choisir ma taille :) Le pantacourt me va très bien, il tient très bien, la matière est douce et confortable. Et il tient aussi bien chaud, sans non plus mourir de chaud (juste ce qu'il faut quoi). 

Je suis littéralement amoureuse de ce pantacourt et je trouve qu'il se marie super bien avec tout! Des tenues colorées et tendances pour faire du sport, il n'y a rien de mieux pour se motiver et se sentir bien dans ses vêtements! Moi qui était plutôt du genre " discrète " avant et ne choisissait que des tenues sportives noires, maintenant, c'est fini! 


Fabletics, c'est donc un énorme coup de cœur pour moi et ce n'est certainement pas le seul vêtement que je posséderai de cette marque dans le futur ♥ D'ailleurs, je suis complètement gaga de la première et de la troisième tenue (voir photo ci-dessus) pour le moment ♥

Et vous? Vous aimez? Vous connaissiez déjà la marque? :)

1 commentaire:

  1. Très bel article avec de supers produits dont je suis aussi une adepte ;).

    RépondreSupprimer