27 nov. 2014

GlamBox (Novembre 2014) : La Box Sweet Cocooning!

Houuuu, oui, je sais, je suis méga en retard sur mes articles, mais le principal, c'est de les publier non? (La fille qui essaye de se rattraper^^) Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouvelle Box que j'ai découvert il y a déjà quelques mois et qui s'appelle la GlamBox. Je me suis tâtée plusieurs fois de la prendre et finalement, j'ai craqué en Octobre pour commander celle de Novembre. Pourquoi? Parce que la formule me disait bien depuis un moment et qu'en plus, le thème de Novembre était tout simplement Sweet Cocooning ♥ Avec un thème pareil, c'est plutôt difficile de ne pas craquer, n'est-ce pas? 


C'est bien beau tout ça, mais la GlamBox, c'est quoi en fait? C'est une Box mensuelle (sans obligation d'abonnement) et qui est uniquement composée d’accessoires. On y trouve 4 articles : des bijoux, des goodies girly,... en fonction du thème. Et pour que la GlamBox puisse nous ressembler un maximum, on a un petit questionnaire à remplir après l'achat d'une Box

Au niveau pratique, pour le payement, vous avez le choix entre Paypal ou des cartes de crédits et pour la livraison, c'est Mondial Relay (qui est compris dans le prix de la GlamBox) ou alors Bpost, mais alors, dans ce cas-là, il y a un petit supplément. Quant au prix, il varie en fonction du mois et du thème. En général, la GlamBox est à 25 euros fdpc (prix de la mienne de Novembre 2014). Mais, bien souvent, la GlamBox fait aussi des formules avec ou sans sac et alors, à ce moment-là, la Box est un peu plus cher mais, avec plus d'articles aussi ;) 

Sweet Cocooning
La GlamBox de Novembre 2014


Sinon, je vais quand même un peu vous parler de la Box que j'ai reçue aussi^^ Avec un thème pareil, je m'attendais à de la douceur et à de la chaleur! Mais j'avais un petit doute sur le chaud car avec le questionnaire, j'avais marqué que j'étais allergique à la laine et Mimi (la créatrice de la Box) a bien évidemment dit qu'elle remplacerait un des produits pour moi :) 

J'ouvre donc ma GlamBox et première surprise, je reçois un mot personnalisé qui m'explique ce que Mimi a voulu mettre à l'honneur dans cette Box, mais aussi la raison de ses choix. Je trouve ça cool car des fois, on pourrait se demander pourquoi cet article fait partie de la Box car on y voit aucun thème et avec cette explication-là, on a un autre regard par après.


J'ai vraiment bien aimé la façon dont la Box était présentée : le tout emballé dans un beau papier noir et quand j'ai enlevé l'emballage, j'ai retrouvé un chouette sac hermétique rose où tout était rangé dedans. J'ai trouvé ça super original et super mimi. 

Ensuite, je découvre le premier objet : un foulard. En voyant le foulard pour la première fois, j'étais assez mitigée car il est vraiment beau, les étoiles dessus sont juste magnifiques, mais la couleur... pas qu'elle est laide, mais je n'ai pas du tout l'habitude de porter ce genre de couleur pastelle. Dans son mot, Mimi explique qu'elle a choisit cette couleur qui lui rappelle la douceur de la neige. Je comprends tout à fait ce choix, mais moi, j'aurai vu ce foulard en magasin, je l'aurais choisi en noir ou en brun et là, ça aurait été le véritable coup de foudre. Maintenant, je vais voir, je vais essayer de le porter, peut-être que ça m'ira très bien avec la bonne tenue, qui sait? Je  mettrai une couleur un peu différente pour une fois quoi :) 


Ensuite, je découvre les 2 bijoux dans un joli petit étui rose : un bracelet et un collier. Le bracelet, c'est tout à fait ce que j'adore et d'ailleurs, je le porte souvent :D Il se marie avec tout et je l'aime vraiment ♥ Super heureuse de ce produit! Le collier lui, ne me disait pas du tout au départ, et puis une fois portée, j'aime assez bien l'effet qu'il rend: il est simple, beau et élégant! Maintenant, quand je vois les autres photos du mois, il y a d'autres colliers argentés qui me plaisent tout autant (ou peut-être un peu plus), mais en même temps, c'est le jeu et le principe des Box donc voilà :)

Là où j'ai vraiment fait ma grimace par contre, c'est le dernier objet : le porte clef. Bon, ça je saurais pas dire que j'aurai préféré autre chose car c'était le même produit de la Box pour tout le monde. Mais c'est vraiment pas mon style : il est trop gros et le doré, j'aime pas du tout. C'est pas grave, j'en ferai surement un petit cadeau pour en faire une heureuse ;)


Finalement, ce n'est pas le gros coup de foudre, mais je suis quand même contente de ma Box car il n'y a qu'un seul produit que je n'aime pas sur les quatre. C'est quand même une bonne moyenne et puis, c'est le risque que l'on prend quand on achète des Box ;) J'adhère les bijoux (le plus important quand même) et je découvre un foulard que je n'aurais pas du tout acheter par moi-même! Le seul truc que je regrette, peut-être, c'est un espace achat après la publication des photos (maintenant, je me doute que ça doit être quelque chose de très compliqué,...) car il y a des choses que j'aurais bien acheté en découvrant certains articles des mois précédents ♥ Et sinon, un tout grand merci à Mimi pour sa patience et sa gentillesse car elle est vraiment à l'écoute de ses (futures) clientes et pour sa créativité car j'adore vraiment le concept de cette Box même si je n'ai pas aimé tous les articles de celle-ci :) 

Si vous avez envie de jeter un œil sur toutes les anciennes GlamBox, vous pouvez retrouver toutes les photos sur la page Facebook de la GlamBox ;) Et vous? Vous l'aimez cette Box-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire