6 sept. 2014

Ma quatrième Boite d'Hortense (Août 2014) ?!

Quand je vous disais que je galérais avec les Box ce mois-ci, je ne pensais pas que ça pouvait être encore plus galère à ce moment-là! Normalement, j'aurai du recevoir ma Boite le dernier vendredi du mois d'Août, autrement dit, vendredi passé. Me demandant quoi en ne la voyant pas arriver, j'ai contacté La Boite d'Hortense pour avoir des nouvelles et j'ai appris que ma Boite faisait malheureusement partie d'une vingtaine de Boites qui avaient été égarées par Bpost! Mais, j'ai quand même reçu une Boite hier. Si ma Boite est égarée, vous allez me demander ce que j'ai reçu comme Boite alors? 


Et ben, il s'agit d'une Boite reconstituée par l'équipe qui a essayé de faire au mieux pour ne pas pénaliser les clientes à cause de la perte des Boites par Bpost. Alors, je suis contente de leur geste d'avoir refait des Boites pour ne pas qu'on attende des semaines après ces dernières sans certitude, mais vu que les nouvelles Boites ont été remplies après que toutes les autres Boites aient été livrées et ben, certains produits de l'édition d'Août n'étaient plus disponible évidemment... 

Alors bon, je râle (même si ce n'est pas de leur faute) parce que je sais que, par exemple, dans celle d'Août, il y avait un absorbeur d'odeur intérieur et ça m'aurait bien plu. La gérante, toute gentille, m'a promis que si les Boites étaient retrouvées, qu'elle me mettrait ce dernier dans ma prochaine Boite, mais voilà, je trouve que je n'ai pas beaucoup de surprises cette fois-ci en fait. Et aucun petit flyer ou photo non plus cette fois-ci. Et je suis un peu déçue des produits car je retrouve 2 produits que j'ai déjà reçu dans des Boites précédentes :( Au début, j'ai même cru que j'avais reçu une des Boites en solde du mois de Juillet pour vous dire vrai... Maintenant, je dois reconnaître que je ne suis pas du tout perdante au niveau prix, et je remercie La Boite d'Hortense pour ça, car rien que l'huile lavante de Mathilde M. vaut 25 euros à elle toute seule alors que j'ai payé ma Boite 22 euros :) 

Alors, j'ai reçu quoi dans cette Boite? 


Huile Lavante Adoucissante de Mathilde M. 
Tous Types de Peaux de Mathilde M. (250 ml)

Je ne vais pas encore vous en parler pendant des heures et des heures car je vous la présente déjà ici et je vous en donne mon avis complet ici ;)

Lait Corps Régérant
Thé Agrumes de Cattier (200ml)

Pareil que le produit précédent, je l'ai déjà reçu à l'Aloé Vera dans une précédente Boite d'Hortense et à la même senteur dans une précédente Deauty aussi. Quand je vous dis que j'ai pas de bol ce mois-ci!


Soin de Jour Hydratant à l'Huile d'Argan Bio & Aloé Vera Bio
Peaux Normales à Mixtes de Nivéa (50 ml)

Je pense que j'avais déjà vu ce produit dans une ancienne édition de La Boite d'Hortense aussi, mais bon, ce n'est pas trop grave. Je suis très contente d'avoir reçu ce produit car je viens justement de finir ma crème de jour actuelle et, même si c'est une crème que je connaissais déjà de nom, c'est quand même une crème qui me disait bien au départ :) Et son odeur est très agréable aussi. D'ailleurs, je vais commencer à l'utiliser dès demain!


Lotion Tonique Vitality
Respect Yourself de Corymer (100 ml)

Il s'agit d'une lotion tonique qui est particulièrement adaptée au démaquillage des yeux et les décongestionne. Son action est calmante et purifiante. De plus, elle donne une impression de fraîcheur grâce à l'eau de rose. Et en plus, elle rééquilibre le pH de la peau et elle ne contient pas d'alcool! Elle est recommandée pour tous les types de peau et elle est à appliquer le matin et le soir sur le visage à l'aide d'un coton. Me réjouis de voir ses effets car en lisant tout ça, je m'imagine un grand moment de fraîcheur et de bien-être :D

Crème Mains Haute Nutrition
Au Cold Cream Naturel de Bio Beauté (30 ml)

Spécialement adaptée pour les mains abîmées, cette texture pénètre rapidement dans la peau sans laisser les mains grasses. C'est un des produits qui m'a fait croire que c'était une Boite des soldes car ce produit s'y était retrouvé aussi. Au premier petit test sur le dos de ma main, quand j'applique la crème, j'adore la sensation car la crème est fluide et légère. C'est agréable de l'utiliser et à première vue, ma main n'est pas grasse. En tout cas, ça tombe à pique car je n'en avais plus!


Pochoir Orange
La Boite d'Hortense

Bon, même si j'en ai reçu un aussi dans la Boite d'Avril, je suis heureuse d'en recevoir un deuxième d'une autre couleur et d'un autre format pour pouvoir ranger tous mes produits :) On a jamais assez de trucs pour ranger ses affaires^^

Vernis Couleur Citron
D'Avril (7 ml)

Avril est une marque que j'adore et la couleur est super belle. Mais comme pour le vernis T. LeClerc de la Deauty du mois d'Août, je ne mets quasi que du vernis permanent. En même temps, ça c'est moi qui suis difficile et qui ne met pas de vernis normal^^

Barre de Chocolat Blanc
Belgian Chocolate de Cavalier

J'ai quand même reçu le côté un peu gourmand de la Boite grâce à cette petite barre de chocolat. Apparemment, il s'agit d'une barre de chocolat blanc aux fruits. J'aime bien le chocolat blanc (c'est un des seul qui passe^^) et avec les fruits ça doit pas être mauvais du tout! Me réjouis de goûter, mais là, j'ai pas trop faim pour le moment^^

Six Sachets de Thé
Thé Vert de Touch Organic

J'en retrouve 2 sortes : Thé vert bio équitable au Ginkgo Biloba et du Thé vert bio équitable à la Mangue. Je suis vraiment curieuse de goûter à ceux 2 sortes de thé car ce sont de nouveaux goûts pour moi :)


Pour conclure, je dirai que oui, j'ai été déçue de ne pas recevoir la Boite de départ, mais que La Boite d'Hortense n'en peut rien des erreurs de Bpost et qu'elle a fait comme elle pouvait pour pas que nous nous retrouvions lésées. Certes, ce qui me manque dans cette Boite, c'est la nouveauté et la découverte de produits que je ne connais pas et le manque de couleurs et de lecture grâce au menu et aux petites pubs qui sont généralement dans la Boite. Après, je dois bien l'avouer, je vais utiliser tous les produits et je me retrouve avec une Boite qui équivaut +- à 58 euros (d'après ce que j'ai pu trouvé comme prix sur le net). Donc assez contente d'avoir des produits bio (dont 4 Full Size et 2 formats voyages) que je suis sûr d'utiliser.

Me reste plus qu'à attendre la Boite du mois de Septembre pour avoir un peu plus de surprises :)

Et vous? Vous pensez quoi de cette Boite de remplacement?

4 commentaires:

  1. Arf, pas de bol pour toi. Enfin je trouve que la boîte de remplacement n'est pas mal quand même. Dommage pour les doublons mais c'est super sympa de leur part.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est juste ça en fait, dommage de pas avoir reçu les nouveautés de départ. Mais je suis quand même satisfaite de ma boite et du fait qu'ils aient renvoyés une autre boite ;)
      Merci, à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Moi perso je jalouse ta boîte, rien que le chocolat déjà <3 on en trouve pas partout de cette marque là, et l'huile j'aurai bien aimé tester aussi ^^
    Je me commanderai la prochaine en espérant avoir d'aussi bon articles :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :) C'est pas que je ne suis pas contente des produits de ma boite, mais je suis triste de pas avoir eu l'originale avec des suprises. Mais j'utiliserai tout de toute façon ;)

      Supprimer