4 sept. 2014

Deauty souffle sa 2ème bougie avec la Deauty Box d'Août 2014! (#9)

Et ben, pour avoir les Box ce mois-ci, je galère^^ Ça a commencé avec la Deauty que j'étais censée recevoir le jeudi 21 Août. Mais, mon facteur a eu la bonne idée de faire grève jusqu'au lundi 25 Août. Evidemment, ce jour-là, personne à la maison donc avis de passage et pas possible d'avoir la Deauty avant mardi soir car j'animais un stage cette semaine-là^^ Du coup, pas encore su vous en parler, mais me voici enfin avec la présentation de la Box qui est une Box spéciale anniversaire puisque ça fait 2 ans maintenant que Deauty a lancé sa première Box


Ma première impression, en prenant la Box en mains, c'est qu'elle est encore une fois bien lourde :D Chouette, ça veut dire des Full Size ça et des produits comme des crèmes ou quoi non?! Bon, j'ouvre et ce que j'ai directement adoré, c'est la photo spéciale pour son 2ème anniversaire. Elle est simple, jolie, classe,... Bref', j'adore :D

Je continue et je découvre la Box et je suis super heureuse en découvrant les produits : des couleurs avec du vert et du rose, des Full Size, des échantillons en plus,... Quand je regarde comme il faut le menu, je me retrouve donc avec 4 Full Size sur 5 produits, 1 échantillon d'huile et une carte "fidélité" pour les produits T. LeClerc :)



Menu de la Deauty Août 2014

Fard à Joues Poudra de T. LeClerc

Vernis à Ongles de T. LeClerc

Gel Surgras de SVR

Crème de Corps de Kiehl's

Spray à Porter de Kérastase


Quand je vois tout ça, je suis super heureuse. Des marques qui me parlent et des des produits qui me disent bien aussi. Le spray, je ne connaissais vraiment pas et je suis heureuse de pouvoir tester autre chose que du gel pour me coiffer. En plus, c'est pour un effet coiffé/décoiffé et ça colle parfaitement à ce que je fais comme coiffure! Je ne connaissais pas du tout le gel surgras non plus qui, apparemment, est utilisé comme savon mais pour tout le corps : visage, corps et cheveux. Bon, suis pas convainque pour les cheveux, mais un gel pou visage et corps en même temps, ça me donne envie de découvrir :) A utiliser pour tous les types de peaux en plus. Et la crème de corps de Kiehl's, rhooooo, qu'est ce qu'elle sent trop trop bon ♥ Là, je regrette d'avoir un si petit format par contre car je pense que je vais adorer^^


Sinon, croyez-le ou non, je n'ai jamais testé la marque T. LeClerc alors, quelle joie de retrouver 2 produits de cette marque :D Le fard à joue est superbe et c'est bien une couleur que j'adore mettre et qui va bien avec mon teint d'après ce que je peux voir au premier coup d’œil. Le vernis est tout simplement superbe aussi, même si je ne l'utiliserai certainement pas car je ne fais que des poses de vernis permanent depuis un bon moment maintenant :)



Sinon, pour la carte de fidélité, il faudra voir si je l'utilise, sinon c'est une bonne idée je trouve. Et en plus, les 2 produits de la Box sont déjà comptés dessus et je trouve ça cool. En échantillon, je découvre également une nouvelle marque Talika qui est une huile de soin. Et évidemment, j'adore les huiles donc je suis heureuse :D

Que dire de plus? A part que je suis super heureuse de tous les produits : la diversité de ces derniers dans cette Box est juste top et je vais tous les utiliser très vite (à part le vernis^^). Et en plus, je suis super gagnante car ma Box payé 15 euros (j'ai eu droit à la promo de l'abonnement de 3 mois pour 45 euros) vaut en réalité 83.87 euros cette fois-ci! Si ça c'est pas un beau cadeau pour un bel anniversaire? :D

Et vous? Vous avez reçu la même chose? Elle vous plait ce mois-ci? 

4 commentaires:

  1. Déjà 2 ans??? pfiou comme le temps passe vite
    Je ne la prends plus car je suis plus axée bio mais le vernis me plait bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil que toi Alessa déjà 2ans :o je la trouve pas mal pour une fois

      Supprimer
    2. Oui, ça passe vite hien^^ Ça fait un peu plus d'un an que je la prends moi :) Les bios m'intéressent de plus en plus aussi, mais pas encore décidée d'abandonner Deauty surtout après une belle Box comme celle-ci :D

      Supprimer
  2. Mêmes produits leclerq pour moi (ma fille m'a taxé le vernis :p )
    Le gel surgras est sympa car je peux laver ma plus jeune avec et elle qui est sensible de la peau ça tombe bien

    en revanche j'ai reçu le tonique au concombre de chez Khiel's et du vinaigre de rincage pour les cheveux ^^'

    RépondreSupprimer