23 sept. 2014

Deauty Box Septembre 2014, La Deauty qui annonce l'automne! (#10)

Et oui, c'est la fin du mois et donc, pour moi, c'est l'heure des cadeaux puisque je sais qu'à la fin du mois, je reçois la Deauty et la Boite d'Hortense :D Assez heureuse de ne pas avoir du attendre après ma Deauty pendant des jours cette-fois, j'ai juste reçu le mail hier après-midi et ce matin, la Deauty était déjà dans mes petites mains! Et en plus, j'ai été super motivée pour vous faire directement les photos et l'article, super non? :)


Cette fois-ci encore, la Deauty n'a pas un thème en particulier, mais elle nous fait bien comprendre dans la description du menu que c'est une Deauty destinée à la nouvelle saison qui toque à nos portes justement aujourd'hui : l'automne! Ainsi, Deauty nous promet des produits qui trouveront leurs places dans notre salle de bain ainsi que 4 nouveaux partenaires. 

Déjà, je suis très surprise par la légèreté de la Box, mais bon, je ne m’arrête pas là. La photo sur la Box est une photo que j'ai déjà eu plusieurs fois, donc je ne m'étonne pas plus que ça non plus et donc, j'ouvre... Bon, d'abord, je suis surprise car j'ai l'impression qu'il y a peu car les produits sont assez petits cette fois-ci et les couleurs sont assez ternes (malgré le vernis rouge). Bon ok, c'est l'automne en même temps^^ Mais quand je regarde de plus près, je me rends compte que j'ai quand même 4 Full Size sur 5 et un bon de réduction pour un produit Skineance. Bon, j'essaye de ne pas m’arrêter à ma première impression qui n'est pas super positive et je file voir le menu correctement... 


Menu de la Deauty Septembre 2014

Total Volume Hair de Skineance

Mini Vernis à Ongles Boudoir de Ciaté

IBUKI Emulsion Hydratante Lissante de Shiseido 

Soft & Fresh Shower Gel de - 417

Gel Anti-Ampoules d'Hansaplast


Alors je reste très mitigée à la fin de la lecture! En décortiquant, je suis quand même contente de découvrir la marque Skineance et Shiseido que je ne connaissais pas du tout. Skineance propose un produit pour donner du volume à nos cheveux avec une sorte de poudre à répartir sur la chevelure lorsque celle-ci est sèche. Donc, pour moi, ce serait quelque chose à la place de la mousse? Ou après? Je sais pas trop, faudrait que je jette un coup d’œil sur leur site. En plus, il paraît que le produit coiffe aussi donc, plus besoin de gel, laque et compagnie? Je demande à voir et à tester, je suis très curieuse pour ce produit-là! Je suis aussi contente de découvrir Shiseido avec une émulsion hydratante : j'aime encore bien essayer différents produits hydratants :) 


Là où je suis plus septique, c'est avec les 2 produits suivants. Bon le gel douche, quand je le vois, je me dis : encore??? En plus, je sais pas, mais c'est bizarre, je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas son odeur. En tout cas, elle est super forte et elle reste dans mon nez depuis que j'ai ouvert ma Box :p On verra, mais je ne suis pas très convaincue par le produit pour l'instant... 

Et là où j'ai un peu rigolé, c'est avec le gel pour prévenir les ampoules! Alors oui, c'est bien, suis contente de savoir qu'il existe et je pense que je m'en servirais aussi, mais bon... J'aurais plutôt mis ce produits-là pour l'été moi et puis, c'est pas un produit super glamour aussi quoi! C'est le produit qui va aller dans ma trousse de pharmacie et non pas dans ma salle de bain pour prendre "soin de moi"... 


Et enfin, pour le bon, ok, suis contente de pouvoir aller découvrir la nouvelle marque sur le site,... Mais pour le vernis, là, c'est déception. Comment vous dire? J'en ai marre des vernis dans les Box! Suis sûr que je suis pas la seule fille à ne pas mettre du vernis (ou du moins du vernis normal?). Alors, pourquoi en mettre souvent? Fin voilà, ça, c'est LE produit coup de gueule pour ma part! 

Que dire de plus? Oui, je suis encore une fois gagnante puisque j’atteins les 50 euros alors que j'ai payé ma Deauty pour seulement 15 euros. Mais voilà, déçue par 3 produits sur 5 alors je ne sais pas quoi vous dire... Je suis assez mitigée car suis contente de la valeur de ma Box, de découvrir 2 nouvelles marques et produits, mais en même temps, je ne suis pas emballée par la moitié de la Box... J'ai l'impression qu'avec Deauty, c'est toujours la même chanson : une fois je t'aime, une fois je ne t'aime plus, une fois je t'aime, une fois je ne t'aime plus,...

Et vous? Vous l'aimez? Ou c'est moi qui suis difficile? 

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais pour la poudre Skineance: moi, j'ai une poudre volume (pas de cette marque mais c'est la même chose) et elle s'applique à la fin, quand tes cheveux sont presque coiffés. Tu l'appliques en tapotant et tu mets tes cheveux en place. Tu peux en mettre sur une tresse par exemple (bon, ça va pas t'aider vu que t'as les cheveux courts mais c'est pour expliquer le principe) et ça aide à donner du volume à ta coiffure et la "gonfler". Ça n’empêche pas que tu puisses donner un coup de laque après pour fixer le tout.

    Sinon, je trouve le vernis plutôt joli mais c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas du tout été satisfaite pour cette box. Ciaté, c'est bien... Mais un vernis rouge ? On en a toutes déjà 20 000 xD
    Seul le produit Shiseido et le soin Hansaplast m'auraient plu :-)

    Bises

    RépondreSupprimer