26 sept. 2014

Ma cinquième Boite d'Hortense (Septembre 2014) : Back To Work ♥

Et oui, j'ai bien reçu ma belle Boite hier, mais le temps de prendre les photos, d'écrire l'article,... je n'ai pas eu le temps de tout finir pour vous le publier directement hier donc je me rattrape en vous le publiant aujourd'hui matin. Je suis pas encore trop en retard donc ça va, non? :) 


Cette fois-ci, la Boite d'Hortense portait un thème : Back To Work! J'adore tout simplement thème même si c'est assez courant et logique. Avec un thème comme celui-là, je m'attends surtout à du "nécessaire" et à du "pratique" pour nous faciliter cette rentrée. 

En ouvrant cette nouvelle Boite, je peux donc apercevoir ceci : 


Encore une fois, je peux donc découvrir une Boite bien remplie jusqu'au dessus :D Quand je farfouille un peu plus, je vois aussi que j'ai 5 Full Size. Je regarde un peu le menu et je peux découvrir 2 nouveaux noms que je ne connaissais pas : Supersec et Oléonat


Kouskous Traditionnel Grillé
C'est pas italien, mais c'est bon quand même de Super Sec (350g)

Supersec est une jeune entreprise belge qui propose une sélection d'épicerie fine séchées. Le séchage est une technique qui conserve et préserve l'aliment, son goût et ses nutriments. Alors là, je suis super, mais super heureuse. Je découvre une nouvelle marque belge et un nouveau produit car oui, je n'ai jamais acheté et essayé de faire de la semoule même si j'aime bien les couscous! Je suis super impatiente de tester ça en tout cas car ça me donne déjà l'eau à la bouche et en plus, c'est sain comme aliment :)

D'ailleurs, je vous invite vivement à aller jeter un petit coup d’œil sur leur site qui est vraiment bien fait et étonnant. Vous retrouverez comme produits plusieurs sortes de couscous, trois sortes de purée, plusieurs goûts de pâtes ainsi que différents goûts de croquants et encore beaucoup d'autres produits surprenants! 

Mélange de Thé vert Sencha, de Fleurs de Violette et de Framboises entières
Le Thé de Suzy 

J'ai déjà reçu quelques thés avec la Boite d'Hortense, mais là, je suis hyper méga ravie! Non, mais la description du goût, c'est juste une pure tuerie quoi! Je me réjouis trop de goûter ça :D


Le Savon de Marseille Beige
Oléanat (300g)

Le savon de Marseille est un excellent nettoyant pour la peau et il est le savon idéal pour les peaux fragiles et à problèmes. Première surprise : whouaaaa, comme c'est énorme! Non, franchement, le cube est plus gros que ma main quoi xD Et ça sent super bon en plus! Et sinon, on peut utiliser ce savon pour se laver, mais aussi pour laver son linge délicat à la main. J'aime beaucoup ce côté pratique, mais en même temps, ça me fait un peu bizarre de me dire que je vais me laver avec un produit qui peut aussi laver mon linge^^ Je me réjouis de tester en tout cas :) 

Le Mascara Ultra-Volume Sexy Pulp 
Yves Rocher

Pas de photo pour ce produit-ci et je m'en excuse, mais impossible d'en faire une bonne avec le reflet du mascara et la luminosité quand j'ai pris la photo hier. Sinon, heureuse de retrouver un "nouveau" produit phare de la marque Yves Rocher. C'est juste dommage que je l'ai déjà et qu'en plus, je l'ai reçu en cadeau au magasin. Bon ben, j'en aurai de stock pour un bon moment ainsi^^


Cupcake Bain/Douche Cassis Capucine
Autour du Bain 

J'en avais déjà reçu un dans ma première Boite d'Hortense, mais c'est pas grave car j'adore ce petit fondant! D'ailleurs, j'en avais retrouvé près de chez moi et j'en avais déjà racheté. Ce produit est hyper pratique et c'est un vrai régale pour les yeux, le nez et le toucher! Ça embaume toute ma douche lorsque je l'utilise, c'est trop cool ♥ D'ailleurs, j'aimerai bien tester les autres produits de cette gamme comme les sucres exfoliants, les gelées,... Si ils sont aussi tops que les cupcakes, je vais finir par tomber amoureuse de cette marque moi :D


Pour finir, je suis vraiment heureuse de cette nouvelle Boite :) Bien remplie et je découvre de nouvelles choses! Je vais utiliser tout je pense, même si le mascara attendra un petit (long) moment avant d'être utilisé^^ Le côté gourmand me parle énormément et je retrouve le côté pratique comme je m'y attendais avec ce thème grâce au mascara et au savon. 

Moi je dis juste une chose : vivement la prochaine Boite

Et vous? Vous l'aimez celle-ci? 

4 commentaires:

  1. Excellente et très originale cette boite !!! Tu me la faite découvrir et j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super :D Heureuse de te faire découvrir quelque chose d'originale en tout cas ;)

      Supprimer
  2. J'aimerai beaucoup m'abonner à cette box mais ils ne livrent pas par La Poste =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emeline, j'ai toujours reçu par la poste moi ;)

      Supprimer