7 juil. 2014

Secret Mask : Moi aussi j'ai testé les crèmes pour les mains ♥

Il y a déjà 2 mois, je vous avais parlé du fait que j'avais eu la chance de recevoir des échantillons de Secret Mask. Je sais, ça fait déjà longtemps, mais il me faut du temps pour pouvoir essayer les produits et pour pouvoir me faire mon propre avis correctement aussi. Et puis, chez moi, les produits font la file aussi :D 


Mais Secret Mask, c'est quoi en fait? C'est une marque de produits qui met en avant le fait d'être fabriquée à base de boue de la Mer Morte. Mais les produits de la gamme de Secret Mask sont aussi garantis par l'organisation internationale PETA "non testés sur les animaux et végétaliens". Ainsi, quand on choisit Secret Mask, on choisit aussi des produits sans colorants artificiels, sans parabens, sans produits chimiques agressifs et végétaliens! Je trouve ça tout simplement génial et ce sont ce genre de produits qui me donnent envie de m'orienter de plus en plus vers des produits plus sains et bios. 

Ainsi, j'ai eu la chance de recevoir 4 échantillons, mais aujourd'hui, je ne vous parlerais que des crèmes pour les mains, autrement dit de la Crème Hyper Repair (mains et ongles) et de la Crème Hand & Nail (mains et ongles)

La Crème Hyper Repair 
(mains et ongles)

Pour la décrire, il s'agit en fait, comme son nom peut l'indiquer, d'une crème réparatrice non grasse aux minéraux et boue invisible de Mer Morte. C'est surtout la crème pour les gens qui ont les mains abîmées par leur travail, leur sport,...

Je l'ai utilisée lorsque j'avais les mains très abîmées après avoir fait le ménage de printemps, mais aussi après avoir fait le jardin,... De plus, j'ai les mains forts ridés et souvent sèches. Au début, je n'arrivais pas à dire si j'aimais ou pas l'odeur car je n'avais pas l'habitude de sentir cette dernière, mais après plusieurs utilisations, je peux affirmer que je l'adore. Elle sent super bon, la texture est super agréable et aérienne et, surprise, la crème devient transparente quand on l’applique, pénètre facilement la peau et ne laisse pas la peau grasse! C'est ce que j'ai horreur avec les crèmes, c'est lorsqu'elles laissent la peau toute grasse et que tu dois t'essayer les mains tellement ça glisse quand tu prends quelques chose ou que ça brille!  En plus, elle n'est vraiment pas cher puisque vous pouvez l'avoir pour 7 euros les 50 ml ou pour 15 euros les 120 ml. Et les frais de port sont toujours gratuits sur le site ;) 

Verdict : J'adore ♥ L'effet vieille peau de ma main disparaît aussi instantanément et elle laisse la peau bien lisse, bien belle et bien douce. Et en plus, tout ça en 2 minutes sans devoir attendre que la crème pénètre ou sans devoir s'essuyer les mains par après!

La Crème Hand & Nail 
(mains et ongles)


Celle-ci remplace plus une crème classique pour les mains et s'utilise de façon quotidiennement en cure pour lutter contre le dessèchement et le vieillissement de la peau. Sa formule hydratante est enrichie aux minéraux naturels, huiles essentiels, actifs hydratantes et vitamines agissant sur la santé des ongles et de la jeunesse des mains.

Je l'utilise plus comme une crème de tous les jours. Même texture que la précédente, elle est tout aussi agréable à utiliser. Elle n'est pas non plus ni grasse ni collante et sent aussi bon. J'aime aussi cette sensation de fraîcheur quand je l'utilise. Un peu plus cher que la précédente tout de même, on la retrouve à 14 euros pour 15 ml. 

Verdict : J'adore aussi ♥ Mes mains sont belles, douces, lisses et hydratées. Je l'adopte pour une utilisation quotidienne ♥


Mon avis

Secret Mask m'a convaincue rien qu'avec ces 2 produits! Maintenant, j'ai envie d'essayer tous les autres produits de cette même gamme :) Et si je devais choisir entre ces 2 crèmes, j'aurai du mal car je les aime toutes les 2, elles sont supers agréables et elles ont des effets visibles très concluants. Je pense que je prendrai plus un petit flacon de la Crème Hyper Repair pour les fois où j'ai les mains dévastées par le ménage et les travaux,... et la Crème Hand & Nail pour une utilisation quotidienne :) 

Et vous? Vous connaissez? C'est quoi vos produits préférés de la marque? 

Et parce que Secret Mask est une marque qui souhaite faire plaisir à ses clientes et à ses fans, voici un lien pour avoir - 20% sur la Crème Hand & Nail (Mains et Ongles) et sur la Crème Légère pour le Corps (Velours de Soie) :) 

1 commentaire:

  1. Ces produits ont l'air super malheureusement j'ai déjà une dixaine de crèmes pour les mains a finir :/ Je retiens quand même cette marque !
    Marine.

    RépondreSupprimer