21 juil. 2014

Orenji : Un Body Scrub pas comme les autres ♥

Comme presqu'à chaque fois que je fais les grosses courses au Carrefour, je me retrouve toujours à me promener dans les rayons cosmétiques. Bizarre hien?^^ Et la dernière fois, je suis tombée sur une nouveauté : un body scrub Orenji de la marque SYMBOLS


Je ne connaissais pas du tout et je dois avouer que le produit a attiré mon attention par son joli packaging qui m'a directement séduite. Le pot est tout simplement immense, il a une belle forme ronde, il est sombre et classe en même temps avec des touches colorées. Et le style d'écriture dessus apporte la touche finale qui rend ce packaging si attrayant. En plus, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un produit de chez RITUALS et j'aime beaucoup cette marque. C'est donc le tout qui m'a fait craqué pour ce nouveau produit dont je ne savais absolument rien. 

Il y avait trois senteurs au rayon et j'ai choisi celle de Ylang Ylang & Fresh Fruits. Le gommage sent super bon, mais j'ai du mal à définir ce que je sens. Certes, il y a des fruits et je sens l'odeur de l'orange un peu plus forte que les autres. Mais sinon, à part vous dire un mélange de fruits et de fleurs qui sentent bon, je sais rien dire d'autre :D Sinon, la texture est méga agréable comme un vrai gommage pour le corps peut l'être. Quand je l'applique, le gommage exfolie bien la peau, il n'est pas doux, mais il n'est pas hard non plus, je trouve qu'il gomme fort, mais qu'il est juste bien. Et en plus, même s'il gomme bien, on n'a pas du tout la peau rouge après! Il n'y a rien de plus simple que de rincer le produit, il ne reste pas du tout collé à la peau et s'enlève facilement juste avec le passage du pommeau de douche. Et après, ohhhhh, je n'ai jamais eu une peau aussi douce! Non, je vous jure, ma peau est tellement douce, c'est incroyable!!! Sans être rouge en plus! Et ce qui est encore plus formidable, c'est que même si vous ne mettez pas de crème, 3 jours après, vous avez toujours la peau aussi douce ♥

Si je devais émettre une critique pour le produit, ce serrait le fait qu'on n'a pas beaucoup d'informations sur ce dernier : tout est écrit en anglais et encore, on a que la composition en anglais et c'est tout. J'ai cherché des renseignements sur le net, mais impossible de trouver la marque (ou alors je suis devenue blonde^^). Bon, c'est pas encore trop grave, mais bon, je trouve ça toujours bien d'écrire un petit détail en français sur le produit qu'on achète. Sinon, j'ai trouvé le produit pas donné non plus : dans les alentours des 12,99 euros le pot de 280g. Bon, c'est pas hors de prix non plus vous allez me dire pour le gros pot^^


Pour conclure, je trouve que le produit sent super bon, qu'il est super agréable à utiliser, qu'il fait bien son boulot, ne fait pas mal et ma peau n'a jamais été aussi douce ♥ Je vous conseille donc vivement d'essayer ce produit si vous le trouvez dans votre magasin ;) 

Et vous? Vous connaissiez déjà? Il vous donne envie ce gommage? 

5 commentaires:

  1. Jamais entendu parler non plus, il a l'air bien mais un peu cher pour moi :/

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est un peu cher c'est dommage :/
    Sinon il a l'air bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Jamais entendu parler de cette marque, mais je dois dire que si elle n'est pas trouvable sur le Net, ce n'est pas le top :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. Ou alors, c'est une marque émergente qui n'a pas encore de publicité,... mais j'ai été aussi surprise de ne trouver aucune informations sur le net!

      Supprimer
  4. Oui, ça, il est pas donné, c'est clair, mais bon, je me dis qu'au moins, c'est un gros pot^^

    RépondreSupprimer