24 juil. 2014

Le Draineur Défiligne Clé Végétale Minceur d'Yves Rocher : Verdict!

Bon, c'est pas une nouvelle, j'essaye de me battre avec mes kilos en trop depuis un bon bout de temps maintenant, mais aujourd'hui, j'arrête d’espérer qu'ils partent tout seul et j'essaye de prendre de nouvelles résolutions : sport, complément alimentaire,... Et en me ballant sur le blog d'une fille que j'adore lire, MlleCaramelCake, j'ai vu qu'elle avait testé la gamme Défiligne de chez Yves Rocher et ça m'a donné super envie d'essayer. 


Mais le Draineur Défiligne, c'est quoi au juste? C'est un concentré que l'on doit diluer dans un litre d'eau et boire tout au long de la journée. Le draineur Défiligne agit avec 2 actions : il a une action destockante (le thé vert participe à la dégradation des graisses stockées) et une action drainante (le thé vert favorise le drainage et l'élimination). 

Comment ça marche? Vous avez un petit doseur fourni avec la bouteille. Il suffit de remplir ce dernier (45 ml) et de le diluer dans un litre d'eau que vous pouvez boire tout au long de la journée. Attention, ce n'est pas parce que vous avez bu ce litre d'eau avec ce mélange que vous avez bu assez pour la journée, n'oubliez pas qu'il faut boire au moins un litre et demi d'eau par jour ;) 

Ça dure combien de temps? Avec une bouteille, on a une utilisation de 10 jours. Je l'ai personnellement testé 2 fois : 10 jours, puis avec un arrêt de 3 jours et puis, à nouveau 10 jours. 

Est-ce que c'est contraignant? Non, c'est vite préparé au matin : personnellement, je n'ai que des bouteilles d'un litre et demi, donc, je transférais le demi litre en trop dans une petit bouteille de tout juste un demi litre et je versais le concentré dans le litre qui restait de la grande bouteille. Ensuite, j'emportais la bouteille dans mon sac avec moi et voilà. Donc, ça prend 3 minutes de faire ça au matin et c'est tout ;) Le seul truc, c'est que les gens sont curieux et qu'ils te demandent tout le temps : Tu bois quoi????

Est-ce que c'est bon? Première fois que j'ai goûté, ça avait un goût assez spécial je trouvais, mais après, je m'y suis habituée et j'ai même trouvé que c'était très bon et très frais par la suite! J'aime bien car, moi qui ne bois quasi plus que de l'eau, ben ça change des deux litres d'eau que je bois quand il fait très chaud. Petite astuce : mettez votre bouteille d'eau au frais toute la nuit car c'est vraiment meilleur frais et ainsi vous avez une boisson fraîche pour la journée ;) 

Est-ce qu'on peut prendre ça avec le Défiligne Brûleur Jour/Nuit? Il vaut mieux ne pas tout mélanger! Sur le site, on conseille de d'abord faire sa cure du Draineur pendant 10 jours pour bien drainer et pour bien déverrouiller le mécanisme minceur du corps puis, d'utiliser le Défiligne Brûleur Jour/Nuit pendant un mois pour compléter l'action minceur globale. Il faut toujours drainer son corps avant de prendre des gélules ou autres pour brûler les graisses.

Ça coûte combien? Normalement, 23.90 euros, ce qui, je vous l'accorde, est très cher! Mais personnellement, je n'achète jamais les produits au prix plein : j'attends toujours les promotions,... Et justement, pour le moment, le produit est à - 50%, ce qui revient à 11.95 euros la bouteille, soit 1.20 euros par jour. En plus, pour le moment, la livraison est offerte à partir de 10 euros  et vous recevez un cadeau en plus avec des échantillons. Et vous avez aussi du cashback d'Igraal, c'est pas beau ça? Si vous n'êtes pas encore sur Igraal, demandez moi que je vous parraine ;) 
Mon Bilan


Le produit ne peut pas faire du mal, ça, j'en suis sûr : c'est du thé, ça détoxifie le corps,... Maintenant, pour être sincère, je n'ai pas vu de différence sur la balance, mais je n'ai pas été régulière non plus dans mon alimentation. La première fois où je l'ai pris, j'animais un stage et donc, le sport, c'est passé à la trappe et les goûters tous les jours ne m'ont pas aidé pour bien manger! Et la deuxième fois n'a pas été mieux puisque j'ai très mal mangé tout le weekend, pas beaucoup de sport non plus,... Par contre, je fais déjà souvent pipi en temps normal, mais alors là, j’arrêtais pas!!! Donc oui, il a bien drainé mon corps, mais est-ce que ça a déstocké les graisses? Difficile à dire et à voir!

Je pense que ça peut être une bonne aide lorsqu'on l'on fait bien attention à ce que l'on mange, lorsque l'on fait du sport régulièrement et lorsqu'on utilise aussi les gélules par la suite. Autrement dit, je pense que c'est une très bonne phase de détox à faire avant de commencer à bien brûler les graisses lorsque l'on suit un régime et que l'on fait du sport en même temps :)

3 commentaires:

  1. Je re poste vu que j'ai foiré à nouveau
    j'ai bien lu ton post sur ce produit et vu mon alimentation que ne pense pas essayer celui-ci
    en revanche tu peux me parrainer sur Igraal stp?

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle soeur a perdu 20 kg depuis août ac ça et 1 h de marche quotidienne et une alimentation saine
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton retour d'expérience, j'irais voir si je le retrouve. Moi j'utilise en ce moment le draineur naturel de chez LLB nutrition-santé et j'en suis plutôt satisfaite.

    RépondreSupprimer