20 juin 2014

Teen Wolf : J'en suis définitivement amoureuse ♥

Après avoir fini plusieurs saisons de mes séries, il fallait bien que je me retourne vers une autre. Je comme à avoir fait le tour des nouveautés en ce moment (sans blague^^). D'habitude, j'aime bien avoir les saisons au complet avant de les entamer, mais là, vu que je n'avais plus rien à regarder, je me suis lancée dans la saison 3 de Teen Wolf! J'étais impatiente de voir la suite et vu que j'avais presque tous les épisodes, je l'ai donc commencée :)


En effet, j'avais véritable eu un coup de cœur pour cette série il y a un an où j'avais dévoré les deux premières saisons en quelques jours! Si vous ne vous en rappelez plus, c'est par ici ;) Alors pourquoi est ce que je n'adorerai pas non plus ce troisième volet? Juste pour info, le résumé n'est pas très long et je trouve qu'il ne nous rafraîchit pas assez la mémoire alors je suis vite aller revoir le dernier épisode de la saison 2 avec beaucoup d'avance rapide pour me rappeler plus ou moins de ce qui c'était passé et qui était mort ou non, qui savait le secret, qui est qui,... Au fait, vous aussi ça vous arrive souvent d'oublier carrément ce qui s'est passé dans les saisons précédentes et de ne vous rappelez de plus rien quand vous regardez un épisode déjà vu? Ou alors je suis la seule à qui ça arrive?

Donc, pour en revenir à la saison 3, je suis directement replongée dans l'action dés les premières minutes de l'épisode! Ça commence en force et puis, revoir les personnages comme ça, j'avais oublié à quel point je les adorais et à quel point ils étaient géniaux! Sans oublier la touche d'humour directement présente. Stiles me fait toujours autant rire et je l'adore. Pareil pour Lydia et Scott, ça m'avait vraiment manqué de les revoir!


En plus, cette année, on a droit à l'introduction de nouveaux personnages et pas seulement un ou deux, mais bien plusieurs. Ainsi, on découvre donc quelqu'un que Dereck connait (je vais pas vous dévoiler tout quand même^^) ainsi que l'identité des membres de la meute des fameux Alphas! Et ça m'a fait trop rire, on retrouve des acteurs de Desperate Houswives mais en moins gentils bien sûr. Il s'agit de Charlie et Max Carver qui jouent le rôle d'Ethan et Aiden. Ainsi, durant cette saison, beaucoup de nouveaux personnages vont arriver, mais d'autres, vont aussi partir... C'est pas plus mal car je trouve que ça donne du mouvement à la série, ça la fait rebondir et c'est un de ses points forts car c'est ce qui fait qu'elle reste toujours aussi attrayante!

J'adore la saison, je retrouve tout ce que j'ai toujours adoré dans cette série! En plus, l'épisode 6 est tout simplement une pure tuerie de mon point de vue car il est super bien fait, on se prend au jeu de ce qui se passe,... et en plus, à la fin, on a droit à une belle déclaration d'amitié de Stiles à Scott et c'est vraiment touchant! Oui, j'avoue, j'ai versé une larme...



A quelques moment donnés, la série foirait un peu, surtout en première partie de saison car j'avais l'impression qu'on passait beaucoup de scènes importantes et qu'on devait s'y retrouver par nous même. Ou alors je trouvais aussi qu'il y avait plein de moments, de scènes,...qui méritaient d'être exploitées et qui le sont à peine ou pas du tout. Durant cette saison-ci, on aura également droit à beaucoup de révélations qui vont quand même bien étonnées!  

Cette année, la série gagne vraiment beaucoup en maturité, d'ailleurs pour s'en rendre compte, l'épisode 11 suffit! Stiles évolué énormément aussi et devient un personnage tout simplement indispensable à la série et en plus je l'adore ♥ Par contre, pour Alison, je ne sais pas pourquoi, mais cette saison-ci, je n'arrive pas à accrocher avec elle. Je trouve le personnage froid et distant. Parfois, j'ai même l'impression qu'elle ne croit pas elle-même en son personnage et c'est un peu lourd à la fin. Et même si je ne l'aime pas du tout, je dois avouer que le personnage de Jennifer est terriblement bien réalisé. 


C'est bizarre après l'épisode 12, je me suis dit : tiens, on dirait la fin de la saison et pourtant, il reste encore plein d'épisodes... On aurait alors deux histoires dans la saison? Deux intrigues? Et en effet, la saison a été coupée en deux, c'est comme si on avait deux saisons en une avec deux histoires et deux trames différentes!

Le début de l'épisode 13 est tout simplement digne d'un bon thriller! J'ai vraiment trop flippé je vous jure! Et c'est ce que j'aime avec cette série, c'est qu'elle arrive toujours à nous surprendre. En effet, les épisodes se suivent mais ne se ressemble pas du tout. Et je suis toujours aussi amoureuse du générique qui a beaucoup  évolué lui aussi en plus ♥ (Oui je sais, la folle qui est surexcitée chaque fois qu'elle entend et voit le générique d'une série, ça doit faire peur^^) Je vous montre le nouveau générique de début de saison 3 car comme il y a une deuxième histoire, à la moitié, ils l'ont encore fait évolué et il est topissime, mais impossible à trouver en ligne et je ne vous mets pas celui de la saison 4 car sinon, vous allez comprendre trop de choses. Je sais que ça peut paraître débile, mais c'est pas courant un générique dans les séries et en plus, un super bien fait, aussi bien travaillé et qu'on fait évolué à chaque saison, on en voit quasi pas! Et puis, cette musique, elle colle tellement bien à la philosophie de la série je trouve ♥



Arriver à l'épisode 18, je me dis que quand même, la série a vraiment bien évoluée et que j'adore définitivement cette série, j'en suis dingue! Les personnes ont tellement évolués, c'est incroyable. Pas seulement Stiles, Scoot ou Lydia, mais tous, vraiment! La prestation de Stiles n'a jamais été aussi excellente et je ne l'ai jamais autant adoré (oui, je me répète, je sais^^)

Il s'est encore passé énormément de choses durant cette seconde partie de saison que je ne vais pas vous détaillé chaque épisode, mais il y a eu de l'action, de bonnes histoires et de bonnes intrigues, des moments touchants, tristes, mais aussi des moments drôles. A chaque fois que j'arrivais à la fin de l'épisode, je voulais voir la suite, j'avais du mal à attendre les épisodes pour enfin savoir. Cette fin de saison m'a littéralement tenue en haleine pendant des semaines!


Une belle fin de saison un peu vite finie je trouve, mais j'ai tellement adoré la saison que ce n'est qu'un petit détail. Aujourd'hui, pour moi, Teen Wolf c'est juste un mélange parfait qui parle du surnaturel, qui fait intervenir de l'action et des histoires d'amour, le tout avec une bonne dose d'humour et c'est juste un cocktail qui cartonne et qui réussi ♥

Et en plus, avec la fin de la saison, ils ont réussi à nous faire voir les trémisses de la prochaine histoire de la saison 4 et j'ai trop hâte. En tout cas, une chose est sûr : après avoir fait une si belle performance, va falloir qu'ils placent la barre très haut pour cette saison 4 que j'attends avec impatience... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire