3 déc. 2013

{ Supernatural } - La Huitième Saison ♥

Je réfléchissais à comment introduire cet article et je me suis rendue compte, enfin je pense, que c'est ma deuxième série préférée! Elle fait partie de celles que j'adore particulièrement ♥ Enfin, je voulais donc vous dire : oui, j'enchaîne bien les séries en ce moment et ça peut se voir avec mes articles sur le blog je pense :D Supernatural est une série que je regarde toute seule, pas que n'amoureux ne l'aime pas, d'ailleurs il suit de temps en temps un épisode comme ça avec moi, mais c'est que je regarde énormément de séries et que je ne serais pas tout voir avec lui et qu'il me faut bien aussi de quoi regarder quand il travaille ou qu'il n'est pas^^


Me voilà donc arrivée à la huitième saison! Le début de la saison a été très lent et très bizarre, surtout les premiers épisodes, j'avais l'impression que quelque chose clochait ou que quelque chose manquait... j'avais déjà ressentit ça lors de la saison 6 lorsque la série avait été reprise par un nouveau réalisateur! Je ne sais pas, je trouvais que Sam était trop bizarre et que Dean avait l'air de s'en sortir sans aucune séquelle psychologique... Par rapport à ce qui était arrivé et par rapport à ce qui leurs étaient arrivé toutes les autres années, ça collait pas! Leurs réactions étaient trop différentes! Mais finalement, au fil des épisodes, je retrouve enfin le fameux duo tant aimé des frères Winchester et j'adore ça! Leur relation est redevenue plus ou moins comme avant comme s'il n'y avait pas eu de bug au départ!

Après l'histoire des Léviathans de la saison passée, ici, on est plus avec Dean qui essaye de revivre après son année passée au purgatoire. On retrouve Sam, qui lui, assez étrangement, avait tout laissé tombé depuis un an (c'est ce qui pour moi posait beaucoup de problèmes au début de la saison). Les frères vont devoir se remettre à travailler ensemble après une longue séparation et des avis bien opposés sur leurs devoirs du présent... En même temps, au début, on aura aussi droit à leurs souvenirs respectifs de cette année écoulée, autrement dit, des moments bien lents qui ne servent pas à grand chose...


J'ai quand même adoré cette saison malgré ce début raté car on retrouve beaucoup d'anciens personnages dans les épisodes au fil des épisodes et je trouve ça chouette de reprendre d'anciens personnages pour leurs faire jouer le même rôle, mais avec de nouvelles intrigues,... Il y a aussi beaucoup d'épisodes comiques, un peu loufoques qui redonnent du souffle à la série et de la bonne humeur dans tout ça. On reparle aussi du passé de la famille Winchester avec l'histoire du grand-père Henri, qui est vraiment bien d'après moi. J'adore toujours en savoir davantage sur la famille et le passé des Winchester car je suis persuadée qu'on ne sait pas encore tout de leurs vies et de leurs destinées. D'ailleurs, avec cet épisode du grand-père, on en apprend beaucoup sur l'héritage de la famille qui apporte énormément à la série!

Durant cette saison, ce qui m'étonne et ce que j'adore particulièrement, c'est que j'arrive toujours à être surprise par cette série! Et il y a bien souvent un épisode ou l'autre qui sort du lot et qui est super bien fait. Comme par exemple, on va avoir droit à un épisode exclusivement filmé à la main par un groupe d'étudiants qu'on apprend à connaître petit à petit à travers de ce qui leur arrive et on voit très peu Sam et Dean dans cet épisode-là, ou alors on les voit, mais un peu comme des figurants, ce qui est assez marrant et ça donne une autre vision de la série. D'ailleurs, après cet épisode-là, je me suis même dis qu'il était vraiment bon et que ça aurait fait un très bon film^^ 


Que dire de plus? Ah oui! Je suis toujours aussi follement amoureuse de la voiture ♥ Et même si la série connait des hauts et des bas, je ne m'imagine pas ne plus suivre les aventures des 2 frères. C'est vraiment un duo que j'adore regarder et suivre au fil des années :) Vivement la saison neuf qui promet énormément de choses après ce dernier épisode riche en rebondissements!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire