4 déc. 2013

C'est vide et c'est l'heure des avis! { Spécial Hydratation du Corps } (#4)

Avec l'hiver, l'hydratation de la peau est encore plus importante que d'habitude. Ainsi, j'hydrate mon corps (presque) tous les jours. Evidemment, j'ai un petit stock et donc, je n'utilise pas la même hydratation au fil des semaines. J'ai donc décidé de faire un petit bilan de mes 3 dernières crèmes hydratantes pour le corps...


Lotion Vitalisante Pour Le Corps
Khanya Of Africa de Babor

Reçu dans une Deauty Box, cette lotion est une véritable découverte. J'aime encore bien la marque Babor et les différents produits qu'ils proposent, j'étais donc heureuse de découvrir cette marque dans la Deauty. Au premier contact, la crème est vraiment douce et fine. Il en faut donc très peu pour hydrater sa peau. Une vraie lotion qui pénètre très vite la peau et laisse celle-ci très douce et parfumée. L'odeur est a tomber même si je ne savais pas dire de quel odeur il s'agissait exactement, elle sent ait divinement bon! En réalité, en cherchant sur internet, il s'agit d'un mélange d'huile, de noix de coco et d'amande. Pas étant que ça sente si bon^^ De plus, elle ne colle pas du tout et laisse la peau très lisse. Et le deuxième flacon n'a fait que renforcer mon opinion positive sur ce produit :)

Verdict : J'en suis amoureuse et j'en achèterai sûrement ♥ Je vous le conseille vivement ;)

Lait Soyeux Corps (20 ml)
A la Rose Musquée de Weleda 

Reçu aussi une Deauty Box, j'ai donc testé ce petit flacon de lait pour le corps. Je m'attendais à une odeur très douce et en réalité, la première fois que je l'ai mise, je ne l'a supportais pas trop. Après le deuxième jour, je trouvais que l'odeur était moins forte, mais je n'en suis pas plus fan que ça. Je trouve que ça sent fort le produit chimique malgré tout, un peu comme quand on rentre dans une pharmacie, vous voyez? Le pot a été très vite terminé vu sa petite taille et tout ce que je peux dire, c'est que le lait hydrate bien et  ne colle pas. 

Verdict : Le lait remplit bien son boulot en hydratant bien ma peau, mais vu l'odeur, je n'en suis pas plus fan que ça...

Lait Réparateur Peaux Très Sèches (30ml)
A la Karité d'Yves Rocher

Oui, je n'ai pas de photo pour celui-ci, désolée, mais lorsque je vide un pot, je m'y prends comme une barbare et donc, je coupe le pot avec des ciseaux pour vraiment racler toute la crème de celui-ci et j'ai oublié de faire une photo avant de faire ça^^ J'avais donc reçu cette crème en cadeau chez Yves Rocher et je c'est mon deuxième coup de cœur pour cet article. Et pourtant, ce lait est totalement différent de celui de Babor! Ici, le lait est beaucoup plus épais et met un peu plus de temps pour pénétrer la peau, mais il pénètre assez vite malgré tout. Avec ce lait, je ne retrouve pas la même fraîcheur que Babor, mais plus une protection épaisse et nourrissante qui est idéale pour l'hiver. Il sent également très bon et ne colle pas non plus car je l'ai toujours mis avant de m'habiller le matin...

Verdict : Je l'adore et je pense en racheter quand je n'aurais plus de crèmes hydratantes pour le corps dans mon placard...

Et vous? C'est quoi vos crèmes hydratantes du moment? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire