7 déc. 2013

C'est vide et c'est l'heure des avis! { Ma première commande Lush } (#5)

J'avais beaucoup entendu parlé de Lush et je connaissais de nom, mais voilà, ça ne me disait pas plus que ça. Puis, à force de parler de produits Lush sur un groupe, j'ai eu envie d'aller voir sur le site et là, j'ai voulu tester beaucoup, beaucoup de choses... mais voilà, les prix sont assez élevés alors j'ai attendu. Et puis une demoiselle à proposé de faire une commande groupée sur leur site Uk (qui sont beaucoup moins cher) et j'ai cédé. J'avais donc reçu ma première commande le 10 septembre 2013. Oui, je sais, ça date un peu, mais au moins, je peux vous faire le bilan de mes produits et pas juste vous les montrer quoi ;) 

Gel Douche Flying Fox (100g)
Au Miel et au Jasmin

Au niveau de l'odeur, j'aimais bien mais sans plus, j'en suis pas tomber amoureuse quoi! Ce que j'ai vraiment adoré par contre, c'est que très peu de gel douche suffisait : je l'appliquais un peu sur mon corps et puis quand je repassais avec ma main que je venais de passer sous l'eau, ça moussait super fort et ça c'était vraiment chouette! En plus, en sortant de la douche, je sentais bien que mon corps était un peu plus hydrater avec ce gel douche que les autres.

Verdict : A voir, j'essayerai encore d'autres gels douche avant de le reprendre je pense...

Gel Douche It's Raining Men (100g)
Au Miel et les Abeilles

Alors vraiment pareil que le précédent, je l'ai bien aimé mais vu tout ce que j'avais entendu, je pensais vraiment en devenir folle, mais pas plus que ça non plus... Un peu plus épais que le précédent par contre, mais toujours aussi peu de produit pour que ça mousse bien. Il hydrate bien aussi la peau. 

Verdict : Je me tâte...

Masque La Vérité Si Je Veux (The Sacred Truth) (75g)
Masque Frais Pour Nourrir et Protéger 

Ahhhhhh, je suis enfin tombée amoureuse ♥ Je suis totalement amoureuse de ce masque-ci. Il est encore plus frais que La Grande Mentheuse lorsque je l'applique et lorsque je l'enlève, je retrouve une véritable peau de bébé! Et je le vois aussi en journée que ma peau est beaucoup plus nourrie que d'habitude car j'ai une meilleure mine et un teint plus uniforme! Dommage qu'il ne se conserve qu'un mois :(

Verdict : Je pense que je le rachèterai à chaque commande Lush! Je ne peux plus m'en passer tellement ce produit est formidable!


Exfoliant Gratte-Ciel (Rub Rub Rub) (330g)
Au Jus de Citron, à la Fleur de Mimosa et de Jasmin

Deuxième gros coup de cœur ♥ Cet exfoliant est tout simplement génial! Il frotte bien ce qu'il faut, mais sans arracher la peau ou sans faire mal, il sent bon l'air marin et rend la peau tellement douce. En plus, je me sentais extrêmement propre après l'avoir utilisé! Un vrai plaisir sous la douche et gros coup de cœur ♥

Verdict : Je le rachèterai sans aucun doute! Je le conseille vivement à celles qui ont la peau sensible et qui on du mal à trouver à bon exfoliant qui ne fait pas mal ;) 

Masque La Grande Mentheuse (Mask Of Magnaminty) (315g)
Masque Frais Purifiant à la Menthe

En réalité, je n'ai eu que la moitié du pot car je l'avais acheté avec une copine pour se le partager et payer encore moins cher ;) 

Alors déjà, j'adore les masques frais de chez Lush, c'est purement une vraie tuerie. En plus, vu qu'on doit les conserver au frigo, on a une sensation de fraîcheur dès l'application. Le seul gros inconvénient des masques, c'est qu'ils ne se gardent pas très longtemps et qu'on ne fait pas des masques tous les jours (pour celui-ci, c'est 3 mois). Et sinon, il est agréable à appliquer, il sent bon et il nettoie vraiment bien mon visage, mais pareil, ce n'est pas non plus le coup de foudre. Un petit défaut quand même, c'est qu'il n'est pas facile à l'enlever, mieux vaut le faire avec des disques dans sa douche ;) 

Verdict : Nettoie vraiment bien ma peau... A méditer...

Nettoyant exfoliant Raz-De-Marés (Ocean Salt) (100g)
Au Citron Vert, à la Noix de Coco et au Sel Marin

Et de 3! ♥ Jusqu'à présent, c'est le meilleur exfoliant pour visage que j'ai testé!. Il nettoie et purifie vraiment bien ma peau sans l'irriter ni rien. Après l'avoir utilisé, je retrouve une peau parfaitement lisse et douce avant même de faire un masque. Le pot par juste trop vite^^

Verdict : Deuxième produit que je rachèterai d'office à chaque commande. Il fait désormais partie de mes indispensables! 

************************************************

Et voilà, il me reste à vous parlez des 4 derniers produits, mais ça, ce sera pour un prochain article car je ne les ai pas encore fini et puis, entre temps, une deuxième commande Lush est arrivée, donc je pourrai vous en parlez aussi ;)

Et vous? Vous aimez Lush? C'est quoi vos produits chouchous? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire