28 nov. 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#16)

Semaine 30

{ Du lundi 11 Novembre au dimanche 17 Novembre 2013 }


Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

30 minutes de vaisselle
+
40 minutes de ménage
+
1h15 de ménage

Vendredi 

Samedi 

Dimanche

Bilan : Que faire comme commentaires quand on voit ma semaine? La Wii Fit est juste bien vite passée à la trappe, j'ai la flemme de tout et ça m'énerve...

Semaine 31

{ Du lundi 18 Novembre au dimanche 24 Novembre 2013 }


Lundi

1h30 à faire les courses au Carrefour
+
40 minutes à ranger les courses et le linge 
+
45 minutes de vaisselle (en plus de celle du soir) 
et de rangement

Mardi

Mercredi

10 minutes de vaisselle (en plus de celle du soir)

Jeudi

Vendredi 

Samedi 

Dimanche

Partie faire un vide dressing de 9h à 16h

Bilan : Tout est vraiment dit dans la photo de la semaine... Le pire, c'est que je bouge quasi pas et qu'en plus, je cumule les mauvais repas : vendredi, des frites et samedi et dimanche, gros restos :/ Faut vraiment que j'arrive à me remotiver, mais je sais plus quoi faire pour bouger et avec le froid dehors, ça me donne encore moins de courage à aller courir! :(

Bilan des 2 semaines


Sans le voir, j'ai réussi à me faire un fossé pendant ces 2 dernières semaines. 
J'avais pourtant tellement bien commencé y'a 3 semaines avec la Wii Fit!
Et j'en ai plus que marre de jouer au yoyo avec mon poids car je perds oui, mais après, 
à manger ainsi, je reprends tout et c'est le même cinéma
chaque semaine...

Bilan global, j'ai quand même repris 0.5 kg sur la dernière semaine!
Dépitée de me voir rien faire à longueur de journée :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire