13 nov. 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#15)


Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#14)

********************************************

Semaine 28

{ Du lundi 28 Octobre au dimanche 03 Novembre 2013 }


Lundi

20 minutes de vaisselle et de rangement
+
1h de ménage

Mardi

15 minutes de vaisselle et de rangement
+
55 minutes de ménage

Mercredi

Jeudi

1h à aller faire les courses au Carrefour 
+
20 minutes à ranger les courses

Vendredi 

Partie marcher de 10h à 16h à la Japan Expo :)

Samedi 

Dimanche

Bilan : Je fais vraiment n'importe quoi, je me laisse vraiment aller! J'ai quand même un peu bougé, suis déjà contente avec ça, mais bon, c'est pas comme ça que je vais reperdre! En plus, avec un long weekend férié, je vous dis pas la cata niveau alimentation du long weekend! Allez, je le dis plus, je m'y remets dès lundi! Et pour ne pas me dégoutter trop vite, pas envie de courir, mais plutôt de reprendre la Wii Fit :D C'est mieux que rien non?

Semaine 29

{ Du lundi 04 Novembre au dimanche 10 Novembre 2013 }


Lundi

35 minutes de Wii Fit (Aérobic + Yoga/Gym)
+
5 séries de 20 Abdos
+
1h20 de ménage
+
20 minutes de vaisselle (en plus de la vaisselle du soir)

Mardi 
Aieeeeee heuuu, j'ai mal partout :'(

50 minutes de Wii Fit (Aérobic + Yoga/Gym)
+
5 séries de 20 Abdos

Mercredi

35 minutes de Wii Fit (Aérobic + Yoga/Gym)
+
5 séries de 20 Abdos

Jeudi

1h30 à marché sur la foire (Comment ça, ça compte pas?^^)

Vendredi 

35 minutes de vaisselle (en plus de celle du soir) 
et de rangement

Samedi 

30 minutes de Wii Fit (Aérobic + Yoga/Gym)
+
5 séries de 20 Abdos
+
1h50 à ranger/trier les vêtements/armoires de la chambre
et de ménage

Dimanche

Bilan : Bon, ok, ce n'est pas tout à la fait la même chose que courir, mais j'ai bien repris la Wii Fit je trouve! Fin, je trouve qu'en général, j'arrive à un peu plus me bouger qu'avant et suis assez contente du résultat en fin de semaine! Il y a juste niveau alimentation où ça coince un peu puisque j'ai craqué 3 jours sur la semaine :(

Bilan des 2 semaines


Je rebouge depuis une semaine et je suis assez fière de moi pour ça!
Par contre, faut vraiment que j'arrive à mieux manger et à ne pas craquer le week-end!

Au finalement, je n'ai pas bougé depuis 2 semaines, mais je suis quand même bien heureuse
car avec tous les écarts que j'ai fait durant la dernière semaines, 
le résultat aurait pu être bien pire!

Faut que je continue à me bouger comme ça par contre, 

allez, je vais bien finir par y arriver!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire