27 oct. 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#13)

Oui, je sais, j'ai énormément de retard, j'aurais du publier cet article il y a 2 semaines déjà. Mais je n'étais plus très motivée à écrire ni à tenir mon programme à jour... En réalité, je suis un peu démotivée depuis 2 grosses semaines : j'ai dû mal à être raisonnable, je ne fais plus de sport et je suis un peu déprimée... Bref', excusez-moi pour ce retard, je vais essayer de me remettre dans le bain et de me remotiver et je pense que le meilleur moyen est de me remettre à jour par ici :)

********************************************

Semaine 24

{ Du lundi 30 Septembre au dimanche 06 Octobre 2013 }


Lundi

40 minutes de vaisselle et de rangement

Mardi

Mercredi

35 minutes partie courir (avec une côte^^)

9 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
1h15 à laver à fond le frigo

Jeudi

Vendredi 

Samedi 

30 minutes de rangement et de ménage

35 minutes à faire la vaisselle
+
20 minutes à ranger le linge

Dimanche

Semaine 25

{ Du lundi 07 Octobre au dimanche 13 Octobre 2013 }


Lundi

1h de vaisselle et de rangement

Mardi 

30 minutes à ranger le grenier
+
50 minutes de rangement et de ménage

Mercredi

2h30 à ranger la pièce à bordel et à trier/essayer des vêtements^^ 

Jeudi

30 minutes à faire la vaisselle et à ranger

Vendredi 

1h15 à aller faire les courses au Carrefour

1h30 à ranger les courses, à faire la vaisselle et à ranger

10 minutes à faire la vaisselle après avoir fait du tiramisu au spéculoos :D

Samedi 

3h à faire le ménage :p 

Dimanche

Bilan des 2 semaines


Bon, ben le bilan est pas très positif finalement puisque petit à petit, j'ai arrêté de courir...
Et j'ai vraiment du mal à bien manger en ce moment.
Et puis, j'ai pas le moral, ce qui ne m'aide pas non plus je dois dire! 

Finalement, je suis encore au même poids qu'il y a 2 semaines : 
ce qui n'est pas si mal quand on sait que j'ai plus beaucoup bougé et que j'ai assez mal mangé 
pendant ces 2 semaines :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire