1 oct. 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#12)

Semaine 22

{ Du lundi 16 Septembre au dimanche 22 Septembre 2013 }


Lundi

1h partie courir

3 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mardi 

1h partie courir

2 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
1h de vaisselle et de rangement

Mercredi

35 minutes de vaisselle et de rangement

Jeudi

1h partie courir (avec une côte^^)

8 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
1h15 de ménage

Vendredi 

Samedi 

Dimanche

Bilan : Je m'y remets! Je me tiens à mes nouvelles résolutions et je tiens bon! D'ailleurs, j'ai même été racheter une pille pour mon cardio pour voir mon rythme cardiaque et contrôler ma cadence! Je cours peut-être moins vite, mais en ce moment, je tiens une heure d'affilée! C'était facile jusque mercredi matin, car mercredi matin, le mauvais temps est revenu... Du coup, finalement, je n'ai couru que 3 fois sur la semaine alors que j'avais bien commencé ma semaine et je râle! Niveau alimentation, ça va, mais je pourrai faire mieux! Mais en gros, je me suis juste autorisée des frites le samedi soir...

Semaine 23

{ Du lundi 23 Septembre au dimanche 29 Septembre 2013 }


Lundi

30 minutes partie courir

5 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
25 minutes de vaisselle

Mardi 

Mercredi

35 minutes partie courir

6 minutes de marche (chemin pour revenir)

Jeudi

2h de ménage

Vendredi 

45 minutes de vaisselle et de rangement 

Samedi 

35 minutes partie courir


7 minutes de marche (chemin pour revenir)

Dimanche

Bilan : J'en ai ras-le-bol! Pas motivée et marre de stagner! Je cours et j'ai l'impression que si je courais pas ce serait pareil! J'ai du me botter les fesses lundi pour aller courir un peu et je vous jure que ça été très difficile! Je sais pas si c'est à cause du temps, mais qu'est ce que j'ai envie de rien faire et de rester à la maison :( Du coup, j'essaye de me fixer comme objectif d'aller courir un jour sur deux pour ne pas me dégoûter d'aller courir et de prendre le risque de tout arrêter! Au fil de la semaine, y'a des hauts et des bas... J'ai couru que 3 jours finalement, mais je trouve qu'avec ma flemme, c'est mieux que rien! Niveau alimentation, je me suis laissée aller à partir de jeudi =/

Bilan des 2 semaines


Ben avec le peu d'efforts que j'ai fait pour me bouger les fesses et toutes les fois où j'ai mangé n'importe comment, je suis assez contente. Sur les 2 semaines, j'ai perdu 0,2 kg par rapport à mon poids d'il y a 2 semaines! Oui, je sais, c'est pas grand chose, mais avec tout ce que j'ai mangé, j'avais repris et suis contente d'être redescendue plus bas que mon poids d'il y a 2 semaines! Et en plus, j'ai perdu de la graisse et gagner du muscle!

Je le dis à chaque semaine, mais il faut que j'arrive à me rebouger les fesses!!!

Je suis à 1,6 kg de mon premier gros objectif!
C'est  lent, je perds peu à chaque fois, mais le principale, c'est de perdre non? 
J'espère juste qu'avec le temps de maintenant, 
je vais encore arriver à me bouger!

Faut pas que je baisse les bras!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire