2 sept. 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#10)

Semaine 19

{ Du lundi 19 Août au 25 Août 2013 }


Lundi

45 minutes partie courir

3 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mardi 

45 minutes partie courir

7 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mercredi

50 minutes partie courir
5 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
40 minutes de vaisselle et de rangement

Jeudi

5h de marche (en faisant des photos) avec une copine à chaudfontaine
= pas sûr, mais on a dû faire au minimum 10 km :)

Vendredi 

Samedi 

Entre 30 minutes et 1h de " détapissage " de carrés de frigolite 
collées au plafond
+
1h30 de vaisselle et de ménage

Dimanche

30 minutes partie courir
2 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
1h05 de ménage

Bilan : Je trouvais que j'avais super bien commencer la semaine en allant courir longtemps tous les jours et je me suis un peu plus relâchée le reste de la semaine. Pourtant, j'ai quand même bien bougé car jeudi, j'ai marché énormément et je me suis bougée samedi aussi et couru dimanche aussi. Mais je sais pas, je me dis que j'aurais pu courir encore plus! Sinon, j'ai bien géré mes repas cette semaine, je me suis juste autorisée des frites le vendredi et j'ai bien mangé tout le reste de la semaine! Je trouve que j'ai fait une bonne semaine, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que j'aurai pu faire beaucoup mieux encore! Surtout que je n'ai perdu que 0,2 kg et que ça me démotive un peu :( Sinon, j'ai très peur pour la semaine qui démarre car j'anime un stage de vacances et il y a beaucoup de goûters, de crasses,... et j'ai peur de souvent craquer! Va falloir que je gère! Et puis avec mes horaires, je ne sais pas si je vais savoir aller courir :/ Je croise les doigts... 

Semaine 20

{ Du lundi 26 Août au 01 Septembre 2013 }


Lundi

Mardi 

Mercredi

Jeudi

Vendredi 

Samedi 

Dimanche

15 minutes partie courir
11 minutes de marche (chemin pour revenir)

Bilan : Grosse semaine! Debout tous les jours à 6h30 et retour à la maison pas avant 17h la plupart du temps. En plus, j'ai été faire du baby-sitting jeudi soir! Autant vous dire que j'étais vraiment morte de chez morte. Je n'ai donc pas réussi à courir pendant la semaine et puis vu comme j'étais crevée, impossible. Je me suis motivée à aller courir dimanche quand même, mais la reprise a été très très difficile... Sinon, niveau alimentation, j'ai bien mangé, j'ai juste craqué mardi car j'ai cuisiné toute la matinée des cookies avec les enfants (on en a fait plus de 150) et j'en ai mangé 5 :/ Je me suis également autorisé un bon Mc Do vendredi soir! Je trouve qu'au final, ça va encore car j'aurai vraiment pu craquer beaucoup plus et aller plus souvent à la facilité au soir en en faisant pas à souper tellement j'étais crevée et aller chercher des crasses, mais je ne l'ai pas fait :D Et finalement, ça paie car j'ai perdu 0,8 kg cette semaine!

Bilan des 2 semaines



J'avais tellement peur pour la semaine passée de reprendre ou quoi et finalement non! 
J'ai même bien perdu puisque je perds 1 kg en 2 semaines :D
Allez hop, je me remets à courir maintenant que le stage est passé et je fais tout pour atteindre mon premier gros objectif : encore 2,5 kg à perdre pour ça!

Je tiens bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire