4 août 2013

Ma deuxième Green Stil (Juin 2013)... (#2)

Après un enthousiasme débordant pour ma première Green Stil du mois de Mai, il était évident pour moi de reprendre celle de Juin. Surtout que le concept n'est pas sûr de continuer à la rentrée : apparemment, la production aurait des problèmes des gestions, de partenariat,... Du coup, elle fera le bilan cet été pour voir s'ils reprennent du servie ou non en septembre... 

Donc, cette Box est peut-être la dernière de la la marque et pour ce faire, je m'attendais à de l'exceptionnel, à une belle Box pour peut-être dire "Au revoir"... Et ben, finalement, j'ai été très déçue... Pourquoi? Je vous explique d'abord en image...


Première réaction en découvrant la boîte : Heuuuu, c'est tout? La Box parait tellement peut fournie, il n'y a que 4 produits et ce sont que des tout petits formats! Du coup, qu'on a mit le strict minimum dans la boîte... 

Deuxième réaction : C'est quoi ce pin's? Ça compte comme produit, gadget en plus? o_O Oui, parce que d'habitude, on a droit à un goodies, la fois passé, c'était un pochon tout joli et tout mignon et là, on a droit à un pin's moche et qui, franchement, aurait pu compter comme un plus plutôt qu'un produit! Plus que déçue, assez fâchée pour ce coup-là!

Et sinon, y'a quoi concrètement dans cette fameuse boîte ? 


Le Déodorant Bio d'Avril

Mwai, bof, pas emballée. Je suis difficle avec les déorant et les odeurs, j'ai déjà du mal à trouver un qui me convienne et puis, à boule, je ne suis pas fan, je préfère ceux en spray! Du coup, c'est vraiment le produit qui ne me plait pas du tout dans la Box (si on enlève le pins bien évidemment).

Une Huile Pailletée Evadésens

Contente de retrouver de l'huile, mais le côté pailletée ne me rend pas super heureuse et puis ce format mini, je sais pas combien de temps elle va durer si je décide d'en mettre partout sur le corps! 

Le Fard à Paupière Bo-Ho

J'étais contente de découvrir Bo-Ho le moi passé avec les Box, mais là, ça devient beaucoup : dans la Green Stil le mois passé, dans la Deauty le mois passé aussi,... Je n'aime pas du tout la couleur non plus! Ce sont les couleurs froides qui me vont bien, pas les chaudes et pas de chance, c'est une couleur chaude! 

Le Fondant de douche Lili's Bubble Dream

C'est le seul produit qui me dit assez bien de la boîte finalement. Mais il me paraît fort petit aussi et je ne sais pas si je saurai l'utiliser plusieurs fois vu sa taille. Il sent bon aussi et je me réjouis de le tester!


Malgré ma déception, je voulais quand même dire que la présentation de la Box est toujours aussi jolie. L'effet de l'étiquette m'a bien fait rire car c'est vraiment le sentiment que je ressens quand je reçois une Box : comme si on oubliais le fait qu'on paie notre Box, on a l'impression de recevoir une surprise, un cadeau à chaque fois :) 

De plus le style et les dessins sont toujours aussi top! J'adore ces personnages, les cartes postales,... Franchement, je trouve que ça met de la couleur dans cette boîte :) 

**********************************************

En conclusion, même si elle est toujours aussi jolie et coloré, cette boîte me déçoit énormément, je n'aime finalement qu'un produit et j'ai l'impression d'avoir gaspillé mon argent... S'ils recommencent en septembre, ils ont l'intérêt de remettre la barre très haut pour récupérer leurs fans! 

Et vous? Vous l'avez aussi commandée? Vous en êtes contente? 

1 commentaire:

  1. Au moins, il s'agit de découvertes... Moi je pense que j'aurai préféré celle ci à la Deauty...

    Le FAP tu pourrais peut=être l'utiliser en blush non?

    RépondreSupprimer