16 août 2013

[ Le Test de Basic 3 temps de Clinique ] par Les Initiés!

Il y a peu de temps, je vous avait parlé du site des Initiés qui organisait des campagnes pour qu'on puisse tester des produits en rendant ensuite notre avis personnel, qu'il soit bon ou négatif. Ainsi, après la campagne de Come a Casa, j'ai aussi été sélectionné par pour tester des produits de Clinique : le programme Basic en 3 temps :)


Première impression en recevant le colis : cette fois, le colis est arrivé près de chez moi par Mondial Relay, je n'ai donc pas du aller le chercher quelque part comme le précédent colis. En arrivant chez moi toute impatiente je me réjouissais. J'ouvre et... petite déception en voyant que le colis est simplissime. En fait, j'ai droit à ce que vous voyez sur la photo au dessus, c'est-à-dire : le pack avec les 3 produits et un livret explicatif du programme. C'est pas que je n'étais pas contente en voyant mon colis, mais ça fait bizarre car d'habitude, avec ce que j'avais déjà vu des autres campagnes et avec la compagne précédente, j'avais eu plein de bons à donner, des sets de table, un plat au four, une manique,... Bref', ici, ça faisait un peu peu quoi!


Mais bon, ce n'est pas ça que je dois juger et tester, mais ce sont les produits! Alors, le kit, c'est quoi exactement? Personnellement, j'ai reçu le kit n°1, c'est-à-dire, le kit pour peaux sèches à très sèches. 

Etape n°1 : Nettoyez la peau avec le savon liquide.

Etape n°2 : Exfoliez (= gommage doux) avec la lotion clarifiante.

Etape n°3 : Hydratez la peau avec l'émulsion hydratante tellement différente +.

Après 3 semaines, on doit pouvoir voir des résultats qui sont de plus en plus visibles : une peau éclatante qui stimule le renouvellement cellulaire et une hydratation de la peau bien équilibrée!

Et moi? Qu'est ce que j'ai vu? Après la première semaine, comme indiquée, j'ai bien trouvé ma peau lisse et plus unifiée aussi au niveau du teint aussi. Je m'étais également dit que j'étais passée à côté des boutons qui, selon les instructions, seraient " normaux " puisque c'est le signe que la peau se libère des impuretés. Et ben non, j'en ai bien eu à la fin de la semaine, mais pas beaucoup, des petits et qui sont partis assez vite... 

Après la deuxième semaine, la peau devrait être plus éclatante, mais je ne l'ai pas tellement constaté... Par contre, mon fond de tient est plus facile à appliquer j'ai l'impression et ce serait un des effets positifs du traitement apparemment... 

Après 3 semaines, je ne constate plus aucun changement malheureusement...

***************************************************

Résultats : Finalement, je pense que le traitement à dû faire du bien à ma peau, mais je m'attendais à du spectaculaire et je n'ai pas eu les résultats tant espérés! Ma peau est surement mieux nettoyée, plus unifiée et bien hydratée, mais c'est tout. C'est déjà pas mal, oui, mais elle n'est pas éclatante et je n'ai pas vu une si grande différence que ça! En plus, je dois bien utiliser une crème hydratante après le traitement car sinon, ma peau est trop sèche et tiraille!

Contente d'avoir pu tester ce programme et je le finirai car après presque 4 semaines, il me reste beaucoup de produits malgré tout! Mais je ne pense pas le racheter à nouveau. Ma routine précédente me convenait aussi bien à vrai dire... 

Je vous donnerai à nouveau des nouvelles lorsque mes pots seront entièrement vides dans la rubrique " C'est vide et c'est l'heure des avis ".

Et vous? Vous l'avez testé aussi? Vous en pensez quoi? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire