20 août 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#9)

Semaine 17

{ Du lundi 05 Août au 11 Août 2013 }


Lundi

25 minutes partie courir

11 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mardi 

Mercredi

25 minutes partie courir

7 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
30 minutes de rangement et de vaisselle

Jeudi

35 minutes partie courir

5 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
1h15 de ménage
+

1h20 de vaisselle et de ménage

Vendredi 

35 minutes partie courir

5 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
1h05 où j'ai vidé et aspiré la voiture de ma grand-mère
+
10 minute de vaisselle

Samedi 

1h à faire les grosses courses au Carrefour
+
35 minute à ranger les courses

Dimanche

Bilan : Je tiens bon et je suis toujours aussi motivée! J'ai quelque fois du mal à aller courir, mais il suffit que je me mettre un coup de pied aux fesses et je démarrer et après, je suis tellement contente de l'avoir fait! J'ai réussi également à augmenter mon temps de course en diminuant ma cadence et ça va vraiment mieux depuis! Pour l'alimentation, par contre, j'ai commencé à me relâchée à partir de mercredi et j'ai pas su tellement remonter la pente! Je n'ai pas fait tellement de gros plats genre frites ou quoi, mais c'est plus une glace par ci et une autre par là =/ Mais bon, ce n'est pas si grave que ça, je vais me rattraper la semaine prochaine en me motivant avec une copine ! Et puis, j'ai quand même perdu 0,3 kg et j'ai rien repris donc ça va encore :D

Semaine 18

{ Du lundi  12 Août au dimanche 18 Août 2013 }


Lundi

35 minutes partie courir
7 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mardi 

35 minutes partie courir
7 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mercredi

40 minutes partie courir
12 minutes de marche (chemin pour revenir)

Jeudi 

Marcher pas loin des 3 km sur la brocante de Visé (je pense)
+
Marcher pour aller et sur la foire à Huy 

Vendredi 

30 minutes partie courir
3 minutes de marche (chemin pour revenir)

Samedi 

2h de ménage et de vaisselle

Dimanche


41 minutes partie courir
5 minutes de marche (chemin pour revenir)

Bilan : Je cours, je cours, je cours :D Ça va, j'arrive à m'y tenir maintenant! J'ai beaucoup bougé aussi cette semaine avec le 15 Août et il n'y a que ce jour-là où j'ai fait des excès avec des frites! Maintenant, super fière de moi car j'ai été à un apéro où j'ai résisté au saucisson, aux chips,... :D Je suis bien motivée car depuis lundi, je me motive avec une copine et ça aide vachement de se tenir au courant tout le temps :D Je me suis mise à des nouvelles recettes régimes,... aussi et ça aide au moral de faire de nouvelles recettes et de changer :) Petit bémol, j'ai juste perdu 0,4 kg cette semaine. Un peu déçue car avec tout le sport et tous mes efforts,... j’espérai plus! 

Bilan des 2 semaines


Hyper heureuse de ma dernière semaine! J'ai résisté, je mange mieux et je cours beaucoup plus longtemps! Plus motivée que jamais avec ma copine, je me sens forte pour y arriver! Un peu fâchée que ça mette du temps comme ça à descendre sur la balance, mais je ne perds pas espoir de voir la balance bien flancher la semaine prochaine! Mon prochain objectif est de perdre encore 3,5 kg... pour le moment! 

J'y crois, je suis à fond dedans :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire