6 août 2013

Bilan : Rééquilibrage alimentaire et sport après 2 semaines... (#8)

Semaine 15

{ Du lundi 22 Juillet au dimanche 28 Juillet 2013 }


Lundi

18 minutes partie courir

7 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mardi 

Mercredi

Jeudi

Vendredi 

Samedi 

20 minutes partie courir
11 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
20 minutes de vaisselle

Dimanche

20 minutes partie courir
13 minutes de marche (chemin pour revenir)

Bilan : Super heureuse cette semaine! Même si je n'ai pas su courir ou faire du sport tous les jours, j'ai réussi à aller courir 3 fois sur la semaine malgré tout. Malgré tout car je vous dis pas la semaine que j'ai eu : continuer à aller voir et à aider ma grand-mère tous les jours et je vais faire ses courses au magasin, à la pharmacie, à la banque,... J'ai également accompagné z'homme qui a perdu sa grand-mère dimanche passé et donc visites au funérarium et enterrement. Et en plus, en ce moment, avec z'homme on va voir un peu les canapés dans les magasins avant que les soldes ne soient finies car il nous en faut un nouveau! Je ne chôme pas comme vous pouvez le voir et c'est pourquoi je suis heureuse d'avoir su aller courir 3 fois :) De plus, j'ai très bien manger cette semaine à part le jour de l'enterrement où j'ai mangé des miches au sucre et dimanche où j'ai mangé une assiette pita! Très fière de moi cette semaine car j'ai bien résister à plusieurs tentations =)


Semaine 16

{ Du lundi 29 Juillet au dimanche 04 Août 2013 }


Lundi

20 minutes partie courir
10 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
2h20 de ménage
+
20 minutes de rangement

Mardi 

20 minutes partie courir
12 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
25 minutes de vaisselle

Mercredi

Jeudi 

18 minutes partie courir
16 minutes de marche (chemin pour revenir)

Vendredi 

1h30 de ménage

Samedi 

20 minutes partie courir
12 minutes de marche (chemin pour revenir)

Dimanche

20 minutes partie courir
10 minutes de marche (chemin pour revenir)

Bilan : Trop trop fière de moi là :D J'ai été courir 5 fois sur la semaine en plus du ménage,... et je n'ai pas été découragée par la chaleur aussi! En plus, j'ai super bien mangé cette semaine et je me suis juste autorisée dimanche à manger une petite portion de frites avec des moules et une glace pour finir la semaine :) Belle semaine quoi!

Bilan des 2 semaines

Au final, j'ai perdu 1,1 kg sur les 2 semaines et ça fait du bien :D 
J'espère juste que je vais continuer comme ça et garder le courage, le moral et la volonté :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire