27 juin 2013

Bilan : Rééquilibrage Alimentaire et Sport après 2 semaines... (#5)

Semaine 9

{ Du lundi 10 juin 2013 au dimanche 16 juin 2013 }


Lundi

30 minutes de vaisselle et de rangement 

22 minutes partie courir
+  
15 minutes de marche (chemin pour revenir)

Mardi 

22 minutes partie courir
+  
15 minutes de marche (chemin pour revenir)

40 minutes de ménage

Mercredi

22 minutes partie courir
+  
9 minutes de marche (chemin pour revenir)

Jeudi 

25 minutes partie courir
+  
11 minutes de marche (chemin pour revenir)

10 minutes de marche (pour aller chercher le pain)

Vendredi 

30 minutes partie courir
+  
7 minutes de marche (chemin pour revenir)

10 minutes de marche (pour aller à la banque et à la poste)

Samedi 

(partie faire les magasins de 11h à 19h) 

Dimanche

22 minutes partie courir
+  
7 minutes de marche (chemin pour revenir)
+
(partie se promener sur la braderie de Visé)

Bilan : Au niveau sport, je suis bien remotivée! Même su je ne fais des grandes boucles, je cours quasi tous les jours :D Par contre, niveau alimentation, aie! C'est vraiment le plus dur car pour courir, je me lève et je vais faire ma corvée et puis voilà, fini. Je cumule quand même 4h et 57 minutes de sport sur la semaine :D Mais pour manger, suis tout le temps tentée... Je me retrouver donc avec 4 jours sur 7 où j'ai pas super bien mangé! :/ Résultat, j'ai perdu que 0.2 kg, mais avec toutes les fois où j'ai mal mangé, suis déjà bien contente d'avoir un peu perdu!

Semaine 10

{ Du lundi 17 juin 2013 au dimanche 23 juin 2013 }


Lundi

30 minutes de vaisselle et de rangement 

Mardi 

22 minutes partie courir (ça tapait déjà bien à 9h30 en plus!)
+  
18 minutes de marche (chemin pour revenir)

1h20 de ménage

Mercredi

22 minutes partie courir
+  
9 minutes de marche (chemin pour revenir)

Jeudi 

Vendredi 

35 minutes partie courir
+  
4 minutes de marche (chemin pour revenir)

2h à faire les courses au Carrefour
+
20 minutes à ranger les premières courses

Samedi 

1h20 pour finir de ranger les courses et faire la vaisselle
+
40 minutes partie courir
+  
5 minutes de marche (chemin pour revenir)

Dimanche

40 minutes partie courir
+  
4 minutes de marche (chemin pour revenir)

Bilan : alors là, je crois que je peux dire que je me suis bien remise au sport non? Vraiment heureuse après ces 2 semaines de toutes les fois où j'ai été courir! En plus, avec tout ce que j'ai fait, j'accumule quand même 8h et 49 minutes de sport au total! Maintenant, niveau alimentation, il y a encore quelques hics 2 ou 3 fois sur la semaine : je craque vite =/ Avec tout ça, cette semaine, j'ai perdu 0.8 kg. 

Bilan des 2 semaines

Après ces 2 semaines, j'ai donc perdu seulement 1 kg. Un peu déçue, oui, parce qu'avec tout ce que je cours et tout ce que j'ai fait (courses, nettoyage,...) je pensais perdre beaucoup plus! Maintenant j'ai perdu et je me dis que je dois être contente quand même... La persévérance me de donnera raison! Enfin, j'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire