17 mai 2013

Comme sur un nuage avec ma commande reçue ce matin ♥

Je commence à réellement aimer mon facteur! Après m'avoir donné gentillement mon cadeau que j'avais gagné mardi matin, alors que je n'y attendais pas du tout, aujourd'hui il m'apporte un colis que je n'attendais pas avant fin de semaine prochaine! Autant vous dire comme j'étais heureuse! Il s'agit d'une commande que j'avais passé sur ledouxnuage le 05 mai, mais vu que j'ai fait un virement bancaire et que je suis tombée dans les congés de mai (pas de chance), ma commande n'a été payée que le 14 mai! Et sur le site, il est marqué que la livraison se fait entre 5 et 10 jours ouvrés après virement reçu et ici, ça ne fait que 3 jours o_O Bref', je n'en reviens pas comme ça été rapide et j'en suis vraiment heureuse ♥ C'est quand même une qualité à souligner lorsque les livraisons sont rapides ;)

J'ai donc découvert ce site, il n'y a pas très longtemps grâce (malheureusement pour mon compte en banque) à un groupe sur facebook : Deauty Troc. J'ai résisté aussi longtemps que j'ai pu (comment ça, j'ai pas de volonté?), mais quand j'ai touché début du mois, j'ai pas su me retenir et vu que je ne commande pas souvent (pour l'instant) sur internet, je me suis faite un peu plaisir =) Du coup, j'ai fait une assez grosse commande comme vous pouvez le voir^^


Comme vous pouvez le voir, sur le côté, à droite, il y a une grosse boîte rose et en fait, c'est ceci (photo ci-dessous), mais je ne savais pas tout photographier en même temps ;) 


Evidemment, vu que j'ai reçu tout ça ce matin, je n'ai encore eu le temps tester quoique ce soit, mais dès que je peux, je test tout ça et je vous ferai des articles sur les produits bien évidemment!

Mais pour le moment, que dire? Assez surprise de voir que certains produits sont petits comme  le gommage du corps par exemple (seul produit du lot pas pour moi, mais pour une amie), je m'attendais à un grand format en fait! De même pour la crème du soir de Pulpe de Vie. Sinon, pour le reste, au niveau des formats, je ne suis pas déçue et surtout pas avec celui du Tony moly Broccoli. Au contraire, pour ce produit, je suis même surprise de sa taille énoooooorme et de son packaging trop chouuuuuuu ♥ Ma boîte à péchés mignons est tout simplement trop mimi et super colorée =) Dans l'ensemble tous les packagings des produits me plaisent beaucoup car ils sont pratiques (à première vue) d'utilisation et bien colorés =) J'ai senti un peu les produits comme ça aussi et ils sentent tous trèèèèèèssss bons et les textures sont variés, ce qui me plait énormément!

Sinon, je suis contente et un peu déçue en même temps pour un petit point, je m'explique. Je suis super contente car j'ai reçu en cadeau un baume à lèvres (valeur de 3.5 euros quand même) en cadeau :D Super contente! Mais j'avais vu dans les autres commandes d'autres filles, qu'elles avaient toutes un ou deux échantillons et moi, je n'en ai pas eu =( Vous allez me dire : c'est qu'un échantillon quoi! Oui, d'accord, mais c'est des petits trucs en plus qui me font plaisir moi et vu ma commande, j'espèrai en avoir un ou deux^^ Enfin, j'ai eu mon baume en cadeau, j'en suis déjà bien contente =)

Voilà, voilà, je vous fais des articles sur les produits au plus vite ;)
En attendant, vous aussi vous avez envie de commander sur ce site? Si oui, quoi? Vous voulez que j'essaye quelque chose en particulier en premier? :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire