19 avr. 2013

Ces derniers temps, j'ai regardé...

Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de post pour des films, mais ce n'est pas pour ça que je n'en ai plus regardé (même si j'en ai beaucoup moins regardé ces derniers temps, c'est vrai). Ces dernières semaines, j'ai donc regardé...

Les Mondes De Ralph


Nouveau Disney, je ne pouvais pas ne pas le regarder! Mais n'ayant jamais vu la bande annonce, je l'ai lancé sans savoir à quoi m'attendre. Et surprise, le film me fait bien sourire dès le début. En effet, ce dernier est plus destiné aux geeks ou à la génération qui a connu dans son enfance les tout premiers jeux vidéos, surtout ceux des années 1980! Le concept est vraiment original pour une fois : c'est le méchant de l'histoire, Ralph, qui est le personnage central ici. Ralph en a marre d'être le méchant et rejeté de tous. C'est pourquoi il veut gagner une médaille pour être reconnu et pour ça, il va voyager dans les autres jeux! Ainsi, les personnages de l'histoire parcourent différents univers et c'est très bien réussi : les décors sont supers et très différents ainsi que les personnages!

Un super graphisme donc accompagné d'une bonne touche d'humeur qui fonctionne très bien! J'ai adoré l'originalité de l'histoire, même si on sait comment cela va se finir (plus ou moins), mais bon, c'est un Disney aussi! 

Un film qui en met donc plein les yeux, joli et marrant à regarder, un beau petit Disney à regarder que je vous conseille fortement si ce n'est pas déjà fait ;) 

The Forest


D'abord, j'étais très heureuse de retrouvée Stephen Moyer dans autre chose que dans True Blood! Toujours dans un domaine un peu sombre, ici, Richard emmène sa famille faire du camping pour se retrouver en famille, mais les choses ne se passent pas comme il aurait voulu et elles vont même dégénérées et il va finir par devenir paranoïaque et se tourner vers la folie! En passant, son interprétation est assez bluffante tout de même. Mais c'est la tout ce que je retiendrai de ce film... Pourtant l'histoire était pas mal puisque le scénario arrive à nous faire douter de la réalité ou non des faits, on se demande ce qu'il se passe réellement, mais la lenteur du film, les scènes décousues et une fin très très nulle nous font oublier ces quelques points positifs! 

Un film comme ça pour passer le temps, mais qui n'a pas plus d’intérêt que ça... 

Les Cavaliers De L'Apocalypse


Bon, allez comprendre! Je ne sais pas, ils étaient 2 réalisateurs sur le coup qui ne s'entendaient pas du tout? Une histoire qui donne envie, Dennis Quaid comme acteur principal, un début génial, une histoire qui tient bien la route,... Alors qu'est ce qui se passe? Après une demi-heure de film, ça à commencé à devenir... étrange... On est dans du policier pur et puis on se demande s'il rêve ou non? La transition entre le commencement de l'enquête et les indices est mal introduite, du fait qu'on est totalement perdu! 

Je ne dis pas que le film est mauvais, non, car le concept est vraiment bien, mais c'est un peu décousu (voir trop) ce qui fait que le film fini par nous perdre complètement. Je pense que c'est vraiment dommage car tourné autrement et/ou alors avec un rythme plus soutenu et/ou certains dialogues revus et corrigés, le film aurait été super! Allez savoir pourquoi aussi, j'ai aussi su qui étaient les meurtriers une demi-heure avant la fin aussi, ce qui a surement joué sur mon ennuie et le suspens! 

Mitigée, je pense que c'est quand même un film à regardé car l'idée n'est pas trop mal! Par contre, on ne le dirait pas, mais c'est quand même gore, surtout certaines scènes. Attention aux âmes sensibles ;) 

Kiss And Kill


Et oui, pour une fois RTL avait décidé de passer un bon film! Déjà vu à sa sortie il y a déjà 3 ans, j'avais envie de le regarder à nouveau et j'avais surtout envie d'une comédie romantique :) Ce n'est pas LE FILM comique de l'année, on est d'accord! Mais c'est un petit film léger qui se laisse regarder et qui diverti! Cependant, le film repose essentiellement sur le jeu des 2 acteurs principaux : Katherine Heigl et Aston Kutcher. Il vaut donc mieux apprécié ces 2 acteurs si vous voulez le regarder car si vous ne les aimez pas dès le départ, le film va vous paraître ennuyeux^^

Une petite comédie qui se laisse bien regarder et qui nous fait sourire à plusieurs reprises ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire