1 mars 2013

La folie du moment : les Box ♥

Difficile de passer à côté de cette mode en ce moment si vous allez un minimum sur les réseaux sociaux, les blogs,... vous avez certaines déjà vu ou entendu parler des Box. Telle une déferlante, les Box, c'est LA Mode du moment qui se décline autour de différents thèmes : les cosmétiques, la nourriture, le thé, pour les mamans et leurs bébés, pour les hommes,... et même les animaux! Mais une box, c'est quoi au juste? C'est une Box (une boîte) qui arrive chez vous chaque mois et dans laquelle vous retrouvez différents produits autour du thème choisi. Généralement, vous ne savez pas ce que contient la Box, ça veut dire que vous avez la surprise à chaque fois que vous la recevez de découvrir ce qu'elle contient et ça, c'est tout simplement GENIAL ou comme dirait mon copain : c'est Noël chaque mois quoi ♥ 

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis totalement fan de ce concept, j'adore complètement et j'ai envie de craquer pour beaucoup de Box^^ Seulement voilà, le concept est beaucoup plus développé en France et voilà seulement qu'il arrive chez nous, en Belgique, ce qui est assez énervant quand même :p Je n’arrête pas de chercher sur internet ce qui existe comme Box et si elles sont livrées en Belgique alors j'ai décidée de vous faire partager mes recherches =) 

********************************************

Les Beauty Box

Première Beauty Box 100 % Belge.

Pour 15 euros par mois (frais de port compris), on reçoit une sélection de produits (entre 4 et 6 produits) dans une belle boîte noire. Selon les produits et la boîte, on reçoit soit les produits en Full Size, soit en échantillons. La Box est toujours très rentabilisée car on dépasse à chaque fois les 15 euros.

C'est la première Box (et unique en ce moment) à laquelle je suis abonnée. Je reçois ces Box depuis janvier. J'avais pris un abonnement de 3 mois, mais je la renouvellerai sans hésiter.

La Deauty s'améliore également car elle essaye de répondre aux besoins de ses clientes, c'est-à-dire que nous avons un profil à compléter sur le site pour que les produits nous correspondent au mieux (depuis que je suis inscrite, le profil devient un peu plus complet qu'au début). Ils prennent également notre avis en compte au fil des Box pour essayer de s'améliorer au fil des mois, ce qui est vraiment bien je pense.

Énorme plus pour cette box-ci, vous pouvez payer par bancontact! Il y a la visa et d'autres modes de payements aussi bien sûr.


Livrée en Belgique, 
mais il vous faut compter 12.90 euros en plus de votre coffret au minimum!!!

Même principe que La Deauty, sauf qu'ici, apparemment  vous n'avez pas d'office une Box chaque mois mais que vous avez le choix entre plusieurs Box et vous choisissez  Ce qui veut dire que vous connaissez déjà le contenu des coffrets, ce qui est un peu dommage je trouve car ça perd un peu son intérêt... De plus, elle est déjà cher sans les frais de port : entre 30 et 40 euros plus ou moins. Ajoutez à ça les frais d'envois, trop cher et pas d'intérêt pour moi personnellement...


Livraison en Belgique également disponible ♥

Un peu plus Girly que les autres Box, : elle contient non seulement des produits, mais également des petits gadgets et des surprises. Le prix pour la Belgique est de 18,50 euros par mois si mes souvenirs sont bons. 

C'est la prochaine Box sur laquelle je voulais craquer, mais au moment de vouloir l'acheter, j'ai une bonne nouvelle au niveau du mode de payement : pas de bancontact, que visa et compagnie... et j'en ai pas! =( Une box disponible en Belgique oui, mais il faut se fournir une visa ou autre si on veut la commander...


Livrée aussi en Belgique ♥

Même concept que La Deauty Box, cette box se veut un peu plus Bio que les autres Box. Ici, pas d'abonnement possible, il faut venir commander sa Box chaque mois et celle-ci n'est disponible qu'en quantité limité, il faut donc se dépêcher pour avoir sa Box! Un peu plus cher que les autres, il faut compter 20 euros par mois

Malgré tout, cette Box me dit bien aussi. Il y a 2 jours, j'ai donc reçu un mail pour m'avertir que la nouvelle Box était dispo. Ne faisant pas attention, je veux la commander et j'ai eu un problème... Devinez lequel? Oui, le mode de payement... Pas de bancontact non plus! Mais ici, ils proposent Paypal aussi. Mais je n'avais plus d'argent sur mon compte Paypal du coup, j'ai du faire un transfert d'argent, mais le temps que l'argent arrive, toutes les box étaient épuisées. Les box partent en moins de 24h! Si vous voulez la commander, tenez-vous prêtes à l'avance et rechargez votre compte Paypal à l'avance si vous utilisez ce moyen de payement!

Les Food Box

Livrée aussi en Belgique, 
il vous faudra compté 27 euros au lieu des 20 euros pour chez nous. 

Vous l'aurez compris, c'est comme Les Beauty Box, mais avec de la nourriture dedans! Eat Your Box vous propose entre 6 et 8 produits chaque mois avec des fiches de recettes en plus. de plus, sur le site, vous pourrez également découvrir le thème avant de commander la box : il ne s'agit pas de vous montrez ce que vous recevrez, non, c'est toujours une surprise, mais plutôt de vous indiquez le thème. Le mois de mars est dédié Aux Saveurs Du Monde par exemple, ce qui m'a énormément donné envie de la commander, seulement, encore un hic, en voulant la commander, pas de bancontact! Visa et compagnie sont toujours acceptées évidemment. 


Apparemment, il s'agirait d'une box belge!
Seul hic, 29 euros la box (ça commence à devenir chèro là :/).

Je suis allée un peu me balader sur le site et je dois vous avoué que cette box-là ne me donne pas trop envie. Non pas qu'elle a l'air mal, je sais pas, j'ai plus un coup de coeur pour la box précédente. 

En plus d'être à 29 euros, vous n'avez ici qu'entre 5 et 7 produits! Sinon, niveau payement, toujours les cartes de crédits bien évidemment, mais également Paypal :)

********************************************

Et voilà, j'arrive au bout de mon article. Il existe encore plein d'autres Box et d'autres thématiques, mais ici, en Belgique, je n'en ai pas trouvé d'autres! Et pourtant j'ai vraiment cherché! Quoique je vous avoue, je n'ai pas regardé dans les Box pour enfants ou futurs mamans,...^^ Ah oui, il existe également des Box en Belgique pour nos petits animaux les chats et les chiens que vous pouvez retrouvez ici si ça vous intéresse aussi. 

Si vous êtes intéressé d'en savoir encore plus sur d'autres box, voici une petite liste où vous pourrez en trouvez encore quelques unes. Mais je vous avoue que je n'ai pas encore regardé parmi celle-ci lesquelles étaient livrées en Belgique. D'ailleurs, si vous trouvez d'autres Box disponibles en Belgique, n'hésitez à le mentionner ;) 

J'aimerai temps pouvoir commander une Thé Box ♥ Et même si j'en ai déjà plein les armoires et que si j'en commanderai une, Monsieur me tuerait^^ En parlant de ça, j'avais quand même envoyé un mail à La Thé Box en décembre je crois où je demandais s'ils comptaient bientôt livré aussi en Belgique et ils m'ont rapidement répondu que c'était dans leurs projets! Maintenant reste plus qu'à savoir quand ce serra possible et à moi, il ne me reste plus qu'à finir tous mes thés d'ici là :D

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le principe des box. Ca te fait découvrir des produits que tu n'aurais pas acheté de toi même en magasin. Et puis, les produits sont en full size et pas en échantillons et ça, c'est top.
    bref, moi, j'adore et j'ai hâte de recevoir ma box de ce mois-ci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai bien pris My Little Box ce mois-ci, mais vu que je n'ai pas de carte, pas possible pour le moment^^
      Elle arrive tôt en plus non? Moi la Deauty Box, faut que j'attende fin du mois, encore 20 jours, c'est long... :p

      Supprimer
    2. Elle arrive début du mois, oui. Aux alentours du 15. Mais il y a parfois du retard. J'ai reçu ma première box de janvier en février.

      Supprimer