1 mars 2013

Chouette, voilà les hiboux!


Petit article/message juste pour informer que j'ai changé un peu (beaucoup) la décoration du blog (oui, je pense aussi que vous avez du le voir avant que je ne vous le dise^^). 

Pourquoi ce changement? Parce que j'en avais tout simplement! Marre de l'ancien blog, de l'orange, des macarons (même si je les aime toujours autant),... je pouvais plus les voir! Et ça me donnait moins envie de venir poster alors que j'avais toujours plein d'idées d'articles... je me suis donc lancée dans la re-décoration de mon blog toute la matinée d'hier et voilà ce que ça donne et je dois dire que j'adore particulièrement et j'espère que vous aussi :) J'ai donc troqué mes macrons contres des hiboux avec une bannière un peu plus personnelle puisque j'ai travaillé dessus et avec des couleurs un peu plus pastelles et sombres. 

Je n'avais plus touché à Photofiltre depuis des années, du coup, ma bannière n'est pas très très construite jusque maintenant (même si je l'aime bien ainsi), mais je pense que je rajouterai une chose au l'autre au fur et à mesure maintenant que je suis relancée là dedans :) De plus, ne vous inquiétez pas, mais tout le côté droit du blog changera également, j'ai plein d'idées, mais faut juste le temps et ça viendra petit à petit :) 

En espérant que tout ce changement vous plaisez également, je vous dis à bientôt pour de prochains articles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire