12 févr. 2013

Ma première Deauty Box (Janvier 2013)

Et oui, j'ai cédé! Je me suis abonnée à la Deauty Box au mois de décembre, mais vu que j'étais trop tard en m'inscrivant et je n'ai reçu que ma première Box en Janvier. J'ai opté pour la formule 3 mois pour voir un peu quoi car pour moi, un mois, c'était trop peu pour tester le concept! Ainsi, j'ai reçu ma Box assez tard, vers le 23 janvier (en même temps, je l'attendais depuis tellement longtemps que ça me paraissait une éternité^^) et oui, je suis tard aussi pour vous en parler!

Et dedans, qu'est ce qu'il y avait?


Pour ce mois-ci, la Box renfermait 5 produits :

1) Le Microexfoliant Quotidien Dermalogica : il s'agit d'un gommage pour visage. 

Les gommages, je connais et j'en utilise aussi. J'ai testé celui-ci deux ou trois fois et même s'il nettoie un peu la peau (je trouve que d'autres nettoient beaucoup mieux), il n'est pas du tout pratique et n'est pas du tout à son avantage avec cette odeur! En forme de poudre, on est censé en mettre dans sa main et mouiller, ce qui donnerait une pâte... Ça ne forme rien du tout chez moi et du coup, pas très pratique de l'utiliser. De plus, il ne sent pas bon, donc vous avez tout intérêt à vous lavez après pour enlever cette odeur sur vous! Pas très fan, je l'utiliserai tout de même jusqu'au bout pour ne pas le jeter et parce qu'il ne fait pas de mal, mais je n'en rachèterai pas, surtout vu le prix et que surtout que d'autres sont milles fois mieux!

Ici, j'ai eu un modèle de 13 gr et le full size de 75 gr coûte 65 euros.

2) La Laque Elnett Satin Lumière De L'Oréal : pas très nouveau comme produit, je m'en souviens plus comme produit présent dans la salle de bain de ma grand-mère que comme un produit que j'ai déjà utilisé... 

Bref', j'ai quand même testé et assez souvent puisque, et ben oui, j'ai déjà vidé la bombe :p Faut dire que maintenant, mes nouveaux amis ne sont plus la brosse et le sèche-cheveux, mais plutôt le gel et la laque avec mes cheveux courts! Et ben, j'avais (aussi en échantillon) la laque Wella et je la préfère de loin à Elnett. Même si elle tient très bien, certes je ne dirai pas le contraire, Elnett promet une brillance, que je cherche toujours d'ailleurs, et elle promet aussi qu'elle s'enlève au premier brossage. Bon, je trouve qu'elle laisse beaucoup de reste malgré tout... De plus, mon copain m'a dit que quand j'en mettais, ça sentait comme sa maman dans la salle de bain... (o_O) Je n'en rachèterai pas, mais elle m'a bien servie malgré tout!

Ici, j'ai eu le full size de 75 ml qui coûte 3.49 euros.

3) L'Occitane - L'Huile De Douche A L'Amande : il s'agit d'un gel douche qui hydrate la peau en même temps. 

J'ai testé plusieurs fois et je suis mitigée. J'aime beaucoup son odeur envoûtante, mais quand on la met sur la peau, on dirait plus une huile qu'un gel douche. Au contact de l'eau, ça mousse, mais pas beaucoup, ou du moins, pas comme j'aime que ça mousse^^ La peau est hydratée et sent bon, mais le prix est un peu excessif pour un gel douche et le flacon est petit malgré tout! Bref', un produit que j'aime bien malgré tout, mais je ne sais pas si j'en rachèterai.

Ici, j'ai eu le full size de 75 ml qui coûte 6 euros. 

4) Le Parfum Narcisco Rodriguez For Her

Pas vraiment fan en le sentant une fois dans le flacon, je ne l'ai pas encore essayé sur moi...

Ici, j'ai eu un petit flacon, mais le full size de 50 ml coûte 73 euros.

5) Le Masque Fixateur De Couleur L'Oréal : un soin pour redonner de la couleur aux cheveux colorés! 

Je dis ouiiiiii et un grand ouiiiiiiiiii :  C'est mon produit coup de coeur ♥ 
Déjà l'odeur est magnifique, il sent vraiment trop trop bon. Bizarre au touché quand on l'applique sur les cheveux (on dirait un peu du gel liquide), ce masque fait vraiment du bien aux cheveux! Mes cheveux avaient une plus belle couleur après ce masque et ils étaient doux et resplendissant! Je suis définitivement fan de ce produit et je le rachèterai, c'est sûr, surtout vu le prix! 

Ici, j'ai eu 75 ml et le full size de 200 ml coûte 18 euros.

*******************************************

Malgré tout, je suis assez contente de ma Box (même si je critique beaucoup les produits^^) puisqu'il s'agit de ma première Box et que j'adore ce concept de découvrir ce qu'il y a dedans et de tester les produits. Mais petite déception quand même en voyant les Box précédentes qui donnaient beaucoup plus envie, mais bon, c'est juste un mois, peut-être que la Box de février serra beaucoup plus fournie et contiendra beaucoup plus de nouveautés? Bref', je suis impatiente de découvrir la prochaine Box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire