12 févr. 2013

Les masques qui font du bien au visage!

Aujourd'hui, je me suis fait un petit masque visage et en l'appliquant, je me suis dit que j'allais vous faire part de mes découvertes. En effet, j'ai découvert 2 nouveaux masques pour le visage il y a peu de temps et après les avoir essayé, voici mes avis dessus. 


1) Le Petit Oliver - Masque Visage A L'Argile (aux actifs désincrustants - Orange) : retrouvez l'éclat de votre peau grâce à ce masque et bénéficiez des propriétés purifiantes de l'argile verte associées aux vertus tonifiantes de l'huile essentielle de l'orange. La poudre d'écorce d'orange douce vous permettra de fini par un gommage en douceur.

Utilisation : appliquer une fois par semaine en couche épaisse directement sur le visage propre et sec. Laisser agir 15 minutes et rincer à l'eau claire.

Mon avis : j'en suis vraiment fan ♥ Le masque est agréable à étaler sur son visage et au fur à mesure du temps qui passe, on sent que l'argile devient dur et fait effet sur le visage. Je trouve qu'il ne sent pas super fort, mais il ne sent pas mauvais non plus donc ça ne change pas grand chose. Ce masque innove car en plus des bienfaits de l'argile et du masque, il nettoie aussi la peau en profondeur grâce à son action de gommage. Après le masque, ma peau qui est assez sensible est propre, purifiée et très douce! De plus, vu qu'on ne le fait qu'une fois par semaine, on va assez longtemps avec un seul tube!

Astuce : je le laisse 10 minutes de plus pour plus d'effets et je l'enlève avec des éponges pour plus de facilité :)

Ses plus 

Il ne contient aucune matière animale,
l'emballage est recyclable,
il nettoie et exfolie la peau en douceur,
son prix : il doit coûter dans les 5 euros!

Je l'ai trouvé facilement en me baladant dans un grand supermarché. Je vous conseille fortement de le tester, il est tout simplement génial ♥ Attention, j'ai pris la version orange et il existe une autre version verte aux actifs purifiants apparemment (je regarderai après la prochaine fois pour le tester aussi tient).


2) Chemins Du Nil - Masque Visage Au Lait D’Ânesse : ce masque soin intense est un véritable soin pour le visage et le coup avec sa composition d'argile pour adoucir et purifier la peau avec le lait d’Ânesse et le Karité pour nourri et hydrater. 

Utilisation : une fois par semaine, appliquer le masque en fine couche sur la peau préalablement nettoyée. Laisser poser 10 minutes puis rincer à l'eau. 

Mon avis : totalement conquise lorsque je l'ai découvert dans un rayon du supermarché, j'ai voulu essayer ce soin au lait d'ânesse! Et ça donne quoi? Il fait du bien! Rien qu'en l'appliquant, avec sa texture si douce, on dirait qu'on est en train de mettre une crème hydrate et il sent terriblement bon! Vu qu'on en met une fine couche une fois par semaine, le pot tient très longtemps aussi. Aucune réaction avec ma peau sensible et lorsque je rince le tout, je retrouve une belle peau bien douce et hydratée comme promis. 

Je ne me souviens plus trop du prix, mais je pense qu'il était pas spécialement donné, quelque chose dans les 8,5 euros je pense, mais pas sûr, faudra que je vérifie. Un peu cher oui, mais il fait tellement du bien et tient longtemps que je trouve ça quand même raisonnable au final. J'aimerai bien tester les autres produits de la marquer comme la crème de nuit par exemple. Je vous le conseille si vous cherchez après un nouveau masque visage ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire