18 janv. 2013

Petit cadeau avant l'heure...

Ça remonte un peu puisqu'il s'agit du dimanche avant que les fêtes de fin d'année ne commencent... Ma grand-mère me sonne pour voir si je ne voulais pas aller avec elle chercher des chaussures pour elle et, par la même occasion, pour moi si j'en trouvais :) Nous sommes donc allée au Brantano à Herstal où nous avons toutes les deux trouvée notre bonheur! 

Je voulais avant tout de bonnes bottines que je puisse mettre avec mes jeans,... et dans lesquelles je n'aurai pas mal aux pieds, ce qui est un sérieux problème chez moi =/ Et j'ai donc trouvé celles-ci, noires et sans talons.


Elles sont géniales : j'ai bon aux pieds, je me sens bien dedans et je les trouve très belles. Le seul hic, c'est que, vu qu'elles sont assez basses et qu'elles n'ont pas de talons (je sais, c'est ce que je recherchais) je ne sais pas les mettre avec tout comme avec une jupe par exemple :s Sinon, d'habitude, j'achète toujours mes chaussures bons marchés (oui je sais et après je dis que j'ai mal aux pieds :p) et donc, celles-ci étaient un peu plus cher : 60 euros quand même...

Et sinon, je suis tombée sous le charme de cette magnifique paire de pantoufles ♥


Oui, oui, je sais, à la base je n'étais pas partie pour acheter ça, mais je ne sais pas, j'ai eu un énorme coup de coeur dès que je les ai vue avec ces belles couleurs et ces jolis pompons ♥ En plus, comme par hasard, ça tombait super bien puisque mes anciennes pantoufles étaient un peu trouvée... Pourtant avant, je me disais que ça devait être chiant des pantoufles ainsi à devoir chaque fois mettre son pied dedans comme si on mettait des bottes,... Et ben j'ai vite changé d'avis : je suis vraiment bien dans ces pantoufles, à mon aise et bien au chaud! Si je devais dire quelque chose de négatif dessus, c'est juste que le blanc se salit vite, mais ça, je le savais en les achetant. Un prix assez raisonnable je trouve puisqu'elles étaient à 19 euros =) 

Voilà, c'était ma parenthèse blabla du jour et de mes trouvailles que je voulais partager :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire