21 janv. 2013

Découverte du thé TeaTower ♥

Oui, je sais, je n'avais sans doute pas encore assez de thé à la maison pour encore en recommander! Mais ce n'est pas de ma faute, non non, je vous le jure! Il s'agissait en fait d'une publicité, d'un bon plan... Alors, je n'ai pas pu résister et j'ai testé cette offre.

Que dit l'offre? C'est simple, TeaTower vous offre 5 échantillons de thé. Vous pouvez choisir n'importe lesquels sur tout le site! En plus, vous recevrez également 10 filtre à thé... Je me suis alors lancée sur le site en cherchant des thés comme ça et me demandant au final si je devrais payer quelque chose et si oui, combien. J'y croyais pas trop en fait... Après avoir fait ma sélection des 5 thés, arrive ma commande final et là, on me demande 3.5 euros pour les frais d'envoie. Je me dis que finalement, ça va encore, 3.5 euros pour 5 thés, c'est tout de même pas l'abus! Restera à voir les paquets que c'est quoi...

Et aujourd'hui, je viens juste de recevoir mon colis :D 


Et franchement, j'en suis bien contente et ce pour plusieurs raisons. 

1* Niveau rapidité! Je pense avoir commandé mes échantillons jeudi. Vendredi je recevais un mail comme quoi mon colis était expédié et aujourd'hui je le reçois!

2* Niveau qualité de l'envoie : les échantillons sont bien emballés dans un colis avec du papier bulle à l'intérieur de manière à ce qu'ils soient bien protégés de la pluie, de la neige,... En plus de ça, mon colis a été envoyé en Priority!

3* Niveau quantité et qualité des échantillons : chaque sachet est emballé individuellement et bien fermé avec une étiquette sur chaque avec le nom du produit, le temps d'infusion et le code du produit si on l'aime pour le recommandé. Chaque sachet pèse entre 7g et 10g et à vue d'oeil, je vous dirais qu'avec un sachet, on a droit à 2 ou 3 tasses de thé!

4* Les 10 filtres à thé : je les ai bien reçu et en plus, ils sont emballés individuelles dans un sachet hermétique! 

5* Surprise : j'ai un papier avec un code pour avoir une réduction de 15% sur ma prochaine commande =)

Le seul hic de tout ça : quand le sachet est ouvert, il ne se referme plus. Il faudra donc trouver une technique pour le refermer et le protégé de l'humidité,... ou alors boire très vite le sachet entamé...

Bref', pas du tout déçue et je trouve que c'est un très bon plan surtout pour découvrir de nouvelles sortes de thé quand ils en existent des centaines sur le site! 

Pour ma part, je n'ai pas choisis des thés trop extravagants, juste un peu plus originaux que d'habitude :

* Cassis Champagne : infusion de fruits 

* Crème Caramel : thé vert parfumé au caramel et au cacao

* Cactus Menthe (me réjouis de le goûter celui-là) : thé vert avec du des feuilles de menthe et de cactus

* Summer Apple : infusion de morceaux de pommes

* Divin Marasquin : thé noir parfumé à la cerise noire, au  marasquin et à la rose

Pour finir, je n'ai qu'une chose à vous dire si vous aussi vous aimez les thés : rendez-vous vite vous aussi sur le site pour commander vos échantillons ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire