17 déc. 2012

Petit tour sur le marché de Noël dans les grottes de Wonck ♥

J'aime beaucoup Noël pour les choses à faire en cette période : mettre des lumières chez soi, décorer sa maison, avoir un sapin dans le salon, s'offrir des cadeaux, aller aux repas de famille, regarder la neige tomber au chaud quand on est chez soi,... Et par dessous tout, j'aime aller sur les marchés de Noël et avec mon n'amoureux ♥ 

Hier, nous sommes donc allé nous promener dans les grottes de Wonck (Bassenge) où il y a un marché  de Noël chaque année. Ce sont des galeries naturelles, des grottes (grottes à champignons) où pendant 3 jours, des artisans viennent exposer leur travail sur le marché de Noël. J'adore l'endroit et le concept : c'est un peu plus original que le marché de Noël à Liège par exemple (même si je l'aime beaucoup aussi).


Bref', j'y suis allée hier et, comme chaque année, j'ai encore mangé des champignons tout frais sautés à l'ail (miammmmmmmmmmmmmmm :p) et par la même occasion, je me suis acheté une chose ou deux et je vais vous montrer mes petits achats en photos^^

* Un bracelet macarons : rho, celui-là,  quand je l'ai vu ♥ J'ai craqué! J'espère que ça ne me donnera pas encore plus envie de manger des macarons^^


* Des macaronsssssssssssss : ben oui, depuis le temps que j'en avais envie! Ils étaient pas cher en plus : 6 pour 5 euros :) J'ai donc pris, pour moi et monsieur (vu que je suis gentille et que je partage :)), 2 framboises, 2 vanilles et 2 pistaches ♥

* Un livre de recettes pour macarons et compagnie : j'ai craqué vu le prix => à 3 euros :D

* Une paire de boucles d'oreille : le style avec des perles noire dedans m'a fait craqué. J'avais d'abord flashé sur les bagues, mais après avoir essayé, j'ai trouvé que ça ne m'allait pas plus que ça, mais les boucles d'oreille étaient trop jolies pour les laisser là :D



Voilà, voilà. C'était l'article très intéressants de " Je vous montre mes achats du jour^^ " ;) Vous pourrez constater, que le thème " macarons " est prédominant dans mes achats (quel hasard!)^^ Je me réjouis de tester les recettes du livres n’empêche. Il ne me manque plus que le matériel pour réaliser des macarons =)

2 commentaires:

  1. Reenh quand j'ai entendu parlé de ce marché j'avais envie d'y aller.. Finalement, pas pu. Je vois que tu t'es bien amusée ^^ très jolies boucles d'oreilles !!!
    Raah un livre sur les macarons, ça présage de jolis articles ça :D miam !! je voudrais bien savoir les faire ceux-là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho dommage, l'année prochaine ;)

      Merci pour les boucles ;)

      Oui, je pense aussi très bientôt en faire : manque plus que le matériel :D

      Supprimer