1 déc. 2012

Foresti Party... ou quand l'humour laisse place au show!


J'aime beaucoup Florence Foresti autant dans ses spectacles que dans ses films comme Hollywoo. En plus d'être drôle, je trouve cette femme exceptionnelle : elle est naturelle, elle est belle, elle a une personnalité que j’apprécie beaucoup,... Bref', je l'aime bien!

J'étais donc toute contente de voir son nouveau spectacle qui promettait énormément, mais comme vous l'aurez sans doute compris au titre, hélas, j'ai été assez déçue!

Malgré un très bon début (hilarant je trouve) où Florence imite beaucoup de personnalités dont Madonna et Lady Gaga, on se retrouve très vite face un véritable show où on voit beaucoup plus de danses et de jeux de lumières qu'autre chose : un peu style cabaret plutôt qu'un spectacle humoristique. Des danseurs part-ci et part-là, de la pole dance,... un moment donné, je me suis même crue à Belguim's Got Talent! Les moments de rire deviennent de plus en plus rare au fur et à mesure qu'on avance dans le spectacle et ceux-ci laissent place de temps en temps à un sourire, mais sans plus!

Mise à part les parodies assez bien faites que j'ai beaucoup aimé, les sketchs sentent le réchauffé et ne font plus trop rire! De plus, j'ai été assez perturbée par son accoutrement! A part ses costumes de parodies, elle porte une genre de combi et franchement, c'est pas beau! On dirait un sac à patate... 

Bref', son spectacle ne m'a pas plus branché que ça et c'est beaucoup moins drôle que ses anciens spectacles  : je pense que celui-ci est le moins bon de tous à vrai dire. J'espère vraiment la retrouver la prochaine fois comme on a l'habitude de la voire, c'est-à-dire beaucoup plus intimiste et naturelle!

A voir une fois quand même, juste pour les parodies car elles valent le détour ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire