25 nov. 2012

Du changement haut en couleurs!


Et oui, je me suis enfin décidée à revenir par ici et à reprendre mon blog en main! Il faut dire que les mesdemoiselles avec qui je parle souvent se relancent aussi dans des blogs alors forcément, ça donne envie de reprendre le sien :) Mais pour reprendre quelque chose comme il faut, il faut du changement! C'est ce que vous avez pu remarquer en arrivant sur mon petit blog : nouvelle mise en page, nouvelle photo, nouvelles couleurs... Bref', j'ai changé tout (ou presque). L'ancien blog ne me plaisait plus comme il était, ce qui ne me donnait pas envie de le maintenir à jour... Mais maintenant, je le trouve tout beau avec toutes ces couleurs et j'ai envie de le refaire vivre alors me revoilà =)

Comme vous l'avez pu voir, la photo de l'article ainsi que celle de mon blog sont des macarons. Mais pourquoi des macarons? Pour plusieurs raisons : parce que je les trouve beaux depuis toujours : leurs jolies formes avec toutes ces belles couleurs, ça donne trop envie! Mais je n'en avais jamais goûté... Or j'ai eu la chance de pouvoir en goûtée à une soirée anniversaire d'un salon de coiffure et là... La révélation : c'est MAGNIFIQUEMENT BON! Et depuis ce jour-là, j'en suis tombée amoureuse ♥ J'ai envie d'en acheter tout le temps, mais je me retiens car non seulement il y a le prix, mais il y a aussi les calories qui vont avec. Mais l'envie d'acheter du matériel et des livres pour en réaliser me titille fortement et de plus en plus, mais j'attends toujours que les fêtes de Noël soient passées! Sait-on jamais, si jamais quelqu'un voudrait m'offrir un cadeau ♥ 
Enfin voilà pour la parenthèse (macarons) =)

3 commentaires:

  1. Awwww c'est super beau !
    Miam les macarons ! Tu m'étonnes que c'est bon !
    En tout cas, très jolie mise à jour !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi la mise à jour!
    Contente de t'avoir un peu motivée à tenir ce blog. je viendrais régulièrement voir :D

    RépondreSupprimer