19 avr. 2012

Une petite évasion d'1h30 grâce au Monoï...


Tant que j'y suis, autant continuer sur ma lancée à propos des bons Groupon^^ Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas de Groupon, mais bien de Groupolitan (avouez que ça change tout hien)! Bref', après ma petite déception de l'autre jour, j'ai voulu me rattrapper avec un autre massage que j'avais en stock :) Je vous emmène donc dans un coin pas si loin que ça, à Seraing, chez Fleuressence :)

Ce que le bon me promettait : un soin au choix de 90 minutes de relaxation intense avec un gommage et un massage! Ce à quoi j'ai eu droit : finalement, je comptabilise bel et bien 1h30 de soin avec un gommage en profondeur pour commencer et ensuite un massage avec la crème que l'on choisit (et que l'on peut sentir pour se décider). J'ai opté pour un soin "désir des îles" avec un massage à l'huile de bougie de monoï =) Un petit plus : après le gommage, j'avais une cabine de douche à ma disposition pour me rincer (ce qui est beaucoup plus agréable qu'un gommage où la dame vous lave après avec un gant de toilette). L'autre plus : j'ai vraiment adoré la texture du monoï à la bougie, c'est vraiment chouette et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas chaud, ça ne colle pas,... ça pénétre directement dans la peau. Un autre plus : un endroit vraiment accueillant et sympatique avec une dame vraiment gentille et accueillante :) Dernier plus : je suis ressortie de là avec une peau extrèmement douce! Je n'en revenais pas et en plus, je sentais bonnnnnnn (enfin, chacun ses goûts car mon copain a déstesté^^).

 

Bref', un endroit sympatique que je suis ravie de connaître avec des soins qu'on ne trouve pas spécialement partout. De plus, il y a des promos tous les mois sur le site ainsi qu'une carte de fidélité avec réductions à la clef,... :) Au final, un endroit que je suis vraiment heureuse de connaître et où je retournerai surement! Entièrement satisfaite de mon bon ainsi que ma nouvelle découverte =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire