1 avr. 2012

Today, I can say : I saw one of the members of The Beatles in concert!


Mercredi soir, le 28 Mars 2012, j'ai eu la chance d'assister au concert de Mister Paul McCartney au Sportpaleis à Anvers! Et aujourd'hui, je me rends compte que j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai vu un des Beatles en concert! Et quel concert! Un show magnifique auquel je ne m'y attendais pas du tout : Paul McCartney en super forme malgré ses presque 70 ans ( en juin ) qui n'arrêtait pas de bouger et de jouer de la guitare ou du piano pendant 3 heures de spectacle et qui ne s'est même pas arrêté 1 minute pour boire un coup ou alors, lorsqu'il s'arrêtait de chanter, c'était pour parler et partager avec son public! Des lumières partout, des films/projections qui en mettaient plein les yeux, des musiciens extras,... et bien plus encore! Des sentiments qui vont de la joie à le voir jusqu'à la nostalgie du groupe, de l'euphorie jusqu'aux larmes,... Tout ceci avec un étrange sentiment d'entendre le groupe au complet sur scène...

Bref', un moment MAGNIFIQUE ♥


Parce qu'au final, les mots ne suffiront pas à décrire ce que j'ai vu et ce que j'ai ressenti durant ce concert, je terminirai cet article en disant que c'est surement un des concerts les plus magiques au monde ♥ Je laisse la place à une petite vidéo d'un des meilleurs moments du concert de Paul McCartney qui en dira bien plus que moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire