20 avr. 2012

Bienvenue chez Elles Sun =)


Le centre Elles Sun à Glon est mon centre esthétique habituel chez qui je vais même si je n'ai pas de bon Groupon. Alors imaginez-vous la joie que j'ai eu quand j'ai découvert que " mon centre " faisait souvent des bons chez Groupon =) Du coup, pour vous parlez de mon centre préféré, je vous le fait à travers un bon comme d'habitude ;)

Ce que le bon me promettait : un moment beauté avec au programme : épilation du visage, soin et massage du minois, manucure brésilienne et vernis permanent. Ce à quoi j'ai eu droit : un beau et long soin du visage en commencant par l'épilation des sourcis et de la lèvre (je sais, c'est intéressant^^), ensuite, je pense que je suis bien restée une bonne demi-heure allongée avec 4 ou 5 soins successifs du visage. Ensuite, j'ai bien eu droit à une manucure brésilienne bien agréable avec un vernis semi-permanent qui a duré plus de 4 semaines! Ce que j'ai adoré : le masque faisait vraiment du bien et j'avais une peau beaucoup plus douce quand je suis sortie de là :) Ainsi que la manucure brésilienne qui est bien plus agréable qu'une simple et basique manucureEncore un plus : les deux esthéticiennes sont plus que sympathiques et accueillantes : elles se soucient vraiment du bien-être de leurs clients et ça se ressent vraiment, ce qui nous met encore plus à l'aise et nous laisse encore plus profiter des soins. En plus, vous pouvez sans problème leurs posez les questions que vous voulez, elles y répondront et seront franches avec vous, quitte à vous déconseiller un produit,... Encore du plus : même avec un bon groupon, pour faciliter la vie des clientes, il n'y a pas de problème si vous demandez de scinder votre bon en 2 fois si ça vous arrange mieux ;) Pour finir dans le positif : c'est un endroit vraiment charmant avec de belles couleurs,... ce qui donne une ambiance chaleureuse et conviviale tout en restant dans le morderne! Les 2 cabines de soin sont également bien décorées,... Bref', un tout qui nous fait sentir encore mieux accueillie et donc on profite mieux du soin. Et si jamais vous voulez faire une séance de solarium, ça tombe bien puisqu'Elles Sun est un centre ésthétique mais aussi un centre de bronzage ;) Le seul petit bémol : veuillez à vous y prendre assez tôt pour prendre un rendez-vous car elles sont souvent débordées vu leur succès!

Bref', un endroit que j'adore et que je vous conseille fortement si vous êtes de la région ;) Et en plus, je n'ai jamais été décue avec des bons Groupon de là =) Alors, pourquoi encore hésiter?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire