23 mars 2012

Welcome To Cougar Town... and Goodbye?


Résumé : une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal... et d'élever son fils de 17 ans entouré de son ex-mari et ses voisins, des amis de longue date...

Sans mentir, le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est : bof! C'est clair que c'est pas une sitcom qui va me faire éclater de rire et pleurer autant que The Big Bang Theory ( mais en même temps, la barre est haute avec cette sitcom ) et je n'ai pas cette " envie folle de continuer " et de voir la suite. Mais bon, malgré tout, je continue et j'enchaine les épisodes ( c'est peut être aussi parce que je suis malade et que je reste couchée dans le canapé? ) malgré tout, je me suis surprise plusieurs fois à m'ennuyer et à aller chercher le pc pour faire passer le temps...

Ce qui ne va pas : d'abord, on veut rire un peu avec cette série, mais pas moyen d'en prendre le temps je trouve que ça va trop vite : on dirait que Jules alias Courteney Cox doit prendre le TGV! Elle parle trop vite et vit à du 2000 à l'heure si bien qu'on arrive pas à la suivre et qu'on s'essoufle et finit par laisser tomber! Les histoires ne sont pas frocément drôles, j'ai à peine souri quelques fois  et je n'ai jamais vraiment rigoler alors que je suis à plus de la moitié de la première saison... La série est un peu trop bancale et certains personnages sont un peu, voire très lourd comme l'ex-mari de Jules.

Si je continue à regarder, c'est parce que j'ai vu pas mal d'avis positifs sur la saison 2 et c'est aussi en espérant que la suite rebondisse un peu et parce que j'aime certains personnages ( mais pas celui de Jules qui est trop cliché à mon goût ) mais ceux-ci sont assez mous et sans conssistances! Les histoires des épisodes me déçoivent de plus en plus et quant aux scénarios, on aurait pu trouver mieux! Pourtant le concept donnait envie et il y avait moyen de faire de belles choses là-dessus...

Bref', si vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez regarder mais ne vous attendez pas à des éclats de rire ou autre... en attendant la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire